Oui giatros, mon 'haut moteur' (si c'est bien ça) est clean.
Et merci olance, je vais voir ça
Ps : Je vous apporte quelques nouvelles informations en complément.
->
Merci pour vos réponses !
L'endroit est bien localisé.
Fuite localisé ici -> (Car souvent humide (gras) d'huile, et là j'ai pu voir nettement (à l'instar de la photo qui elle n'est pas nette...) que de l'huile y est. Ensuite sur une vue en coupe de cette partie j'ai pu remarquer qu'un joint rond est présent derrière. Je l'ai commandé pour le remplacer.
La zone entouré en rouge.
Cette flèche pointe le second endroit éventuel.
Première fuite ici précisément.
Puis fuite possible à cet endroit. Car bonne présence d'huile aussi. (
Flèche du bas.)

(Je sais mon moteur est pas clean, mais bon cette moto à de l'age et j'étais pas son proprio d'avant malheureusement... Si j'avais les sous tous les joints moteur serait déjà refait, tout le moteur aurait déjà été nettoyé à l'intérieur, et l'extérieur aurait été repeint ! Mais je ne suis pas riche.)
Et quitte à changer le premier joint rond, je ferais aussi le joint rond du dessus et le joint entier du carter. Mieux vaut prévenir que guérir. Donc dès que je les recevrais, ce sera vidange, ouverture du carter gauche, nettoyage, changement des joints cités plus haut. Et voila.
Au passage, photo de la partie vue en coupe ->
Il s'agit des joints numéroté sur le plan :
- 11009
- 92055A
- 92055B
Et la fuite se fait au niveau de la partie 92066A donc.
Edit : Je pense que le joint à dû se fragiliser à cause du trop plein d'huile que j'avais fais !! Et vu que j'avais roulé un peu avant d'enlever le surplus ! (Pour ceux qui avait suivit mon autre topic sur ça ^^)
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