Moto pièces (Edit: PHOTOS)

Voilà, j'ai récupérer mon épave.

je n'ai pas le moral de la refaire " à neuf " alors je m'avance un peu pour les personnes qui sont désireuse de pièces en ile-de-france.

- Une paire de jante AV-ARR avec ou sans pneus monté ( les pneus sont neuf, ils ont 2.000km )
- Un kit-chain neuf ( 1.200 km )
- Un reservoir poké ( petit creux côté gauche, gros creux coté droit)
- Un moteur de 70.000 km avec carter d'eau PERCE mais roulant
- Une ligne complète origine décibel aux normes ( pour les contrôles :mrgreen:)
- Une ligne avec pot qui fait du bruit ( la cartouche ce balade à l'intérieur )

Voilà en gros.

Les pieces manquante sont : Le guidon, le bloc compteur, les cligos AV, les rétros. Ils sont implosé sous l'effet du choc.

Pour des questions sur diverses pièces, je suis à l'écoute

Image
Image
Image

Image

Image
Image
Image
Image
Image

Uploaded with ImageShack.us

LES PIÈCES SERONT REMISE EN MAIN PROPRE, LAVER, NETTOYER, BRILLANTE DE MILLES FEUX

Je tiens à rajouter une petite pensée: Cela me fait vraiment mal au cœur de me séparé de ma meule :( , c'était vraiment un plaisir de la conduire , devoir passé de ma meule à une 205, ça me blase. Tout ça à cause d'une seule et unique personne qui sortait de boite...

La moto à chuté sur le coté DROITE, le choc à eu lieu coté gauche de la voiture, le sol étant mouillé, la moto à ripé ce qui explique pourquoi c'est le poste de pilotage qui a pris et non pas le reste. Je tiens à précisé que j'ai bien manger aussi. Je me retrouve avec des problèmes au genou gauche.

Voilà, en attendant la futur moto ! Février prochain pour avoir le tampon gros cube. Je passerais peut-être sur une Ducati Monstro, pour re-commencer doucement mais surement!

Amis motards, je vous retrouve d'ici quelques mois !
Dernière modification par kawastunt5 le 30 juin 2011, 20:26, modifié 2 fois.

jantes noires ou alues?

Elles peuvent m'interresser?

As tu des photos?

Cdt

Elle est de quel année ta défunte kawette Image
Image

Euh alors les jantes sont grise ! Le type de matériaux c'est une bonne question ! Je vais aller voir ça en rentrant !

Tu voudrais la paire avec pneus ou sans ?

C'est une phase 1, modèle 2000

Les photos de la machine vont suivre pour présenté un peu l'état de la machine

tu ne vendrais pas juste les pneus ?
si oui a combien

allo? pas de news pour jante + pneus... et ton optique?

est ce que par hasard ton cuvelage de compteur ne serait pas trop défoncé?

Je crois que dans l'histoire, la totalité du bloc compteur a disparu ^^

il me semble bien aussi, mais je voulais m'en assurer en fait :mrgreen:

Qu'est ce que tu veux dire par "la cartouche se balade à l'intérieur" ?
- 198 km/h... ça m'étonne pas, je tire un poil court...

Désolé pour le retard !

Les jantes avec les pneus, j'en demande 200€ à débattre.
Pour ce qui est de la cartouche, il y'a comme un bruit métallique un l'intérieur et quand je l'avais démonte et secouer pour remettre la ligne d'origine, il y avait effectivement quelque chose qui se baladait à l'intérieur. Cependant le bruit reste unique ..

Le moteur démarre , seule le carter d'eau a été toucher ( je l'ai démarré hier, après pas mal de hin-hin-hin-hin-hin de la batterie. )

Pour les autres pièces , c'est toujours en vente.

Pour ce qui est de la moto , je peut la vendre entière aussi pour un prix à débattre. C'est une bonne base pour recommencer quelque chose ( mais n'y ayant pas le cœur malheureusement ) .

Il suffirait d'investir dans un carter, un bloc compteur, un guidon, quelques câbles. Pour ce qui est de la fourche, en revanche, je ne m'avance en rien. Et ça serait bien de la faire contrôlé.

La patte de fixation du pot que l'on peut voir sur la photo, c'est une maison pour information. Ca fait tellement de bruit et ça vibre tellement que celle d'origine n'arrêtais pas de cassé. J'ai du en faire une " à la hauteur des performances "

http://www.megaupload.com/?d=NIHDCPQQ

Une petite vidéo qui date d'avant la chut pour ce qui concerne le pot.
Tu attend 45 secondes et tu clic sur " Téléchargement régulier " puis tu enregistre

Désolé du up, tu aurais le cadre toujours ? (Par contre je suis un peu loin du 94 donc l'envois sera nécessaire.)

Cdt
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Salut, j'espère que tu vas mieux et que tu prendras plaisir sur ta nouvelle bécane.
Si tu as encore ton épave, je serais intéressé par la selle de ta KAWA. Fais moi signe
Verrouillé

Revenir à « Archives »