je n'ai pas le moral de la refaire " à neuf " alors je m'avance un peu pour les personnes qui sont désireuse de pièces en ile-de-france.
- Une paire de jante AV-ARR avec ou sans pneus monté ( les pneus sont neuf, ils ont 2.000km )
- Un kit-chain neuf ( 1.200 km )
- Un reservoir poké ( petit creux côté gauche, gros creux coté droit)
- Un moteur de 70.000 km avec carter d'eau PERCE mais roulant
- Une ligne complète origine décibel aux normes ( pour les contrôles

- Une ligne avec pot qui fait du bruit ( la cartouche ce balade à l'intérieur )
Voilà en gros.
Les pieces manquante sont : Le guidon, le bloc compteur, les cligos AV, les rétros. Ils sont implosé sous l'effet du choc.
Pour des questions sur diverses pièces, je suis à l'écoute

Uploaded with ImageShack.us
LES PIÈCES SERONT REMISE EN MAIN PROPRE, LAVER, NETTOYER, BRILLANTE DE MILLES FEUX
Je tiens à rajouter une petite pensée: Cela me fait vraiment mal au cœur de me séparé de ma meule

La moto à chuté sur le coté DROITE, le choc à eu lieu coté gauche de la voiture, le sol étant mouillé, la moto à ripé ce qui explique pourquoi c'est le poste de pilotage qui a pris et non pas le reste. Je tiens à précisé que j'ai bien manger aussi. Je me retrouve avec des problèmes au genou gauche.
Voilà, en attendant la futur moto ! Février prochain pour avoir le tampon gros cube. Je passerais peut-être sur une Ducati Monstro, pour re-commencer doucement mais surement!
Amis motards, je vous retrouve d'ici quelques mois !