ma mienne...

Salut toutes et tous...

voilà, après avoir passé le permis fin 2007 et finalement être resté avec la petite 125 jusqu'a aujourd'hui, je viens enfin de passer a un poil plus gros...

donc voici ma petite a moi :
Image

bon désolé, c'est la photo du vendeur, j'ai quelques bricoles a faire dessus genre nettoyage, changer les cligno (2 a moitié coupés)...

donc modèle 99 avec 25000 km au compteur et payée 1300 roros

certains n'aiment pas ce vert mais moi j'aime bien....

frais en prévision dessus hormis une petite vidange... un top cas si je trouve le support d'occas... peut etre une selle confort (idem d'occas)

et elle remplace ca :
Image
Image

daelim daystar (a vendre...)

moi aussi j'aime bien ce vert!

un poil plus gros.... :shock:
entre ta 125 et er500!
la 500 c'est un avion de chasse à coté!
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

Et tu vas voir la différence... en revanche, l'avion de chasse, malgré le fait que c'est une moto vraiment sympa, devient vite un petit coucou (surtout quand tu as testé autre chose).

Perso, j'ai essayé hier la Triumph street et bouhhhhh, ca donne envie! Mais c'est pas dans mes prix!

dirty things a écrit :moi aussi j'aime bien ce vert!

un poil plus gros.... :shock:
entre ta 125 et er500!
la 500 c'est un avion de chasse à coté!
ho... avion de chasse.... oui ca pousse un peu plus mais de la à parler d'avion de chasse... :-)

en fait, avant je ne faisais quasiment que de la ville donc la 125 suffisait... (c'était à la réunion ça)

mais maintenant que je suis rentré en métropole et de surcroit en rase campagne...
hombre69002 a écrit :Et tu vas voir la différence... en revanche, l'avion de chasse, malgré le fait que c'est une moto vraiment sympa, devient vite un petit coucou (surtout quand tu as testé autre chose).

Perso, j'ai essayé hier la Triumph street et bouhhhhh, ca donne envie! Mais c'est pas dans mes prix!
j'ai hésité avant d'acheter ça...je lorgnais pas mal sur les fazer (j'ai essayé celui de mon bof... ) ça me plaisait beaucoup mais au final j'ai opté pour le pas cher....

la suivante... je sais pas... j'hésite entre économiser pour une tite hd (coup de coeur) ou rester sage (point de vue finance) avec un pti roadster...
momoracing a écrit : le truc typique que j'ai horreur, les custom 125 !

moi aussi j'aime bien le vert anglais :)
j'adore les cust... et quand je l'ai acheté j'avais pas encore le permis et il était hors de question que j'achète un scoubite...........

AhHHHHH enfin quelqu'un avec ce magnifique pearl green boulogne, moi aussi je l'adore mon vert. C'est à peu près la même que toi, même année et même kilométrage, je l'ai payé un poil plus cher mais avec un peu plus d'équipement.

En tout cas, très belle moto, prends en soin ^^
Après l'appuie viennent les bons temps

Avant de me rendre compte que c'était une 125 je ne croyais pas mes yeux! Un peu bizzare comme idée laisser tomber le gros custom (même si moi je n'aime pas du tout les custom, peut importe la cylindrée) pour une ER-5 !!!

Bonne option la ER-5 ! Ne te tracasses pas pour la couleur! Le vert est juste un peu moins rapide mais il est anti-vol !!! :lol: (c'est de l'jumour à ne pas prendre mail hein ! Une kawette est toujours jolie!)

Même si elle est verte ! :lol: :lol:

bon, ok.
c'est peut être exagéré de dire que c'est un avion de chasse...
mais la différence entre une 125 custom et la er5, c'est énorme!

pour les rétro, moi j'aime bien, c'est vintage!! :mrgreen:
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez

oui, la différence est grande c'est bien vrai

je viens d'autant plus m'en redre compte ce week end que, suite a la dépose du bloc compteur de l'er5 pour une tentative de recollage des pates de fixation j'ai du ressortir le cust pour aller chercher le pain.....

sans commentaires............
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »