dirty things a écrit :moi aussi j'aime bien ce vert!
un poil plus gros....

entre ta 125 et er500!
la 500 c'est un avion de chasse à coté!
ho... avion de chasse.... oui ca pousse un peu plus mais de la à parler d'avion de chasse...
en fait, avant je ne faisais quasiment que de la ville donc la 125 suffisait... (c'était à la réunion ça)
mais maintenant que je suis rentré en métropole et de surcroit en rase campagne...
hombre69002 a écrit :Et tu vas voir la différence... en revanche, l'avion de chasse, malgré le fait que c'est une moto vraiment sympa, devient vite un petit coucou (surtout quand tu as testé autre chose).
Perso, j'ai essayé hier la Triumph street et bouhhhhh, ca donne envie! Mais c'est pas dans mes prix!
j'ai hésité avant d'acheter ça...je lorgnais pas mal sur les fazer (j'ai essayé celui de mon bof... ) ça me plaisait beaucoup mais au final j'ai opté pour le pas cher....
la suivante... je sais pas... j'hésite entre économiser pour une tite hd (coup de coeur) ou rester sage (point de vue finance) avec un pti roadster...
momoracing a écrit :
le truc typique que j'ai horreur, les custom 125 !
moi aussi j'aime bien le vert anglais

j'adore les cust... et quand je l'ai acheté j'avais pas encore le permis et il était hors de question que j'achète un scoubite...........