Hello !
Je reviens à la charge sur cette histoire... pour enlever le gros piston je me suis dit c'est simple, je n'ai qu'à remonter le petit avec ses nouveaux joints, remettre l'étrier sur le circuit de freinage et "pomper" pour sortir plus le gros piston car je l'avais calé un peu tôt...
Bon du coup, j'ai appris comment c'est chiant quand on met plein d'air dans ses tuyaux :p
Je pense que j'ai réussi à virer les bulles d'air du circuit, mais j'ai un souci : les pistons ne sortent pas !

En fait, j'allais abandonner et j'ai donc tout remonté (j'avais laissé le bocal de LDF ouvert pour remplir quand je chassais les bulles d'air, c'est pas "mal" de faire ça ?), puis retenté un coup.
Je me suis rendu compte d'un truc : les pistons bougent ! Ils avancent de genre deux/trois millimètres quand j'actionne le frein, puis reviennent en arrière quand je relâche
Une idée d'où ça peut venir ? J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a plus d'air, mais ce souci me donne l'impression que le liquide qui est "injecté" pour faire pression revient dans le bocal quand je relâche la poignée...
Je n'avais pas de souci de freinage auparavant, qu'est-ce qui peut se passer ?!
Merci !!