Moi pour la 2° assurance de kawette en effet j'avais eu un papier provisoire, mais c'était seulement "en attendant de recevoir le papier vert officiel".. J'ai quand même dû attendre le lendemain pour conduire. Enfin bref.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Pour moi le véhicule est assuré dès que le coup de fil est passé à l'assurance avec les renseignements suivants : immatriculation, marque de moto, cylindrée et année et qu'il y a accord des deux partis sur le contrat choisi. Le papier sert uniquement en cas de contrôle de police. Donc un coup de fil et hop, on peut rouler! :-)

Exact, j'ai fait pareil
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !

Moi j'avais été directement à l'agence (mais en avance !!!) pour l'assurer au jour où j'allais chercher ma moto et je suis ressortie avec les papiers verts provisoires....
Carpe diem !!!!

ça y est j'ai fais mes premiers tour de moto tout seul sans l'horrible gilet jaune de la moto école ! ^^ J'avoue ça fait plaisir ! =P Sinon pour l'assurance je pense que recevrai les papiers pas courrier, on verra bien.

Et demain direction la préfecture, je prendrai mon mal en patience pour faire ma carte grise..

Sinon il me semble avoir vu quelque part dans le forum qu'un lèche roue de zr7 était compatible.. Quelqu'un pourrai t-il m'en dire plus ??
Rien ne sert de courir, il faut partir à point...

INCROYABLE : j'ai déjà reçu ma carte grise !! Il y a des progrès en préfecture !! ^^

J'y suis allé jeudi matin, il manquait une signature, j'y suis donc retourner vendredi matin, et miracle, samedi matin le facteur arrive avec ma carte grise ! ^^
Rien ne sert de courir, il faut partir à point...

Ah oui ! Ils font des progrès ! xD Mais ça doit surement être seulement vers chez toi hein. Moi ils ne progressent pas !
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »