Salut à tous,

je découvre avec plaisir ce forum, je faisait des petites recherches quand je suis tomber dessus. Je viens d'acheter une ER-5 et je passe mon permis fin mai. J'ai 19 ans et j'habite dans le Nord-pas-de-Calais. Je suis nouveaux dans les KAWA, mon père étant un proSUZUKI et j'ai donc beaucoup à apprendre ! ^^ C'est aussi la première fois que je m'inscrit sur un forum, excusez donc mon ignorance ! =)

J'aimerais mettre une photo de ma moto pour vous la montrer (comment on fais !? ^^ ) et puis donnez moi votre avis sur celle-ci =)
Rien ne sert de courir, il faut partir à point...

Merci à tous pour cet accueil =)

J'habite dans un petit village perdu entre Arras et St Pol sur Ternoise. Mais pour mes études j'ai un appart sur Hazebrouck. Donc on peu dire que j'habite un peu partout, un coup dans le 62 et un coup dans 59 ! ^^

Merci à momoracing pour les photo. On fait pareil pour l'Avatar ? Parce que je n'est pas réussi hier...

vraiment pas commun cette couleur
en tous cas elle a l'air bien refaite et propre
faut avouer j'aime pas trop cette couleur

Ah du marron chocolat, ca donne envie d'en croquer un bout !

moi j'adore la couleur, mais la déco j'aime pas non plus :s
déja c'est pas symétrique, le vert ca va pas du tout.

A ta place je garderais que les Kawasaki du réservoir, et je met les ER5 blanc d'origine sur le cul, des liserets de jantes blanc comme les autocollants. Et j'enleverais les nolan, bridgestone et trucs vert :s

mais je ne suis pas a ta place ^^ très chouette couleur par contre !
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Moi aussi j'aime bien la couleur, c'est une des raisons qui a fait que je la prenne. En ce qui concerne les stickers en fait ils ne sont pas vert, il sont argenté et c'est le reflet de la pelouse dedans ! ^^ Mais bon pour le moment je la laisse comme ça, je verrai par la suite, je vais d'abord faire le plus urgent : un pneu avant ! ^^ D'ailleurs savez-vous quel pneu je dois mettre !? Je n'y connais pas grand chose à part la taille, 110 70 17 c'est ça hein ? ^^ Quel marque, quel modèle.. ? Merci pour vos réponses.

Salut et Bienvenue

D'après le forum et diverses recherches sur le NET, les Bridgestone BT45 seraient de bonne qualité.

A confirmer par des membres plus expérimentés
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

Oui c'est aussi ce que j'ai cru comprendre.. Merci pour le conseil.
Quelqu'un t-il un magasin dans le NPDC ou les pneu ne sont pas trop cher !?

Salut, tu peux aller faire un tour au village moto de ronchin (prox circuit LEZENNES) ou alors le village moto de Seclin.
"Te guider, laisse La Force. Sur ton KawaRoadster, tes émotions, tu ne sais pas cacher, je le sens..."

On m'a proposé en boutique un michelin pilot activ' ( je crois, je sais plus ! ^^ ) à 110 euros montage compris, vous en pensez quoi ?!

nitro24 a écrit :On m'a proposé en boutique un michelin pilot activ' ( je crois, je sais plus ! ^^ ) à 110 euros montage compris, vous en pensez quoi ?!
que sa fait chère

Ok donc la, pour 110 euros en gros ça me fait le pneu à 80e. Tu Trouves ça cher ?!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »