Démontage pour installation clignotants

Bonjour

J'ai envie de changer mes cligno cependant je ne sais pas comment accéder aux branchements à l'arrière.

J'ai vu qu'il fallait démonter les flancs de carénage mais je ne sais pas comment on fait :oops:
J'ai bien dévissé les 2 vis mais par contre je ne réussi pas à décrocher ce flanc, il reste accroché mais je ne sais pas comment.

Pourriez vous me conseiller, il ne semble pas qu'il existe de tuto pour changer des cligno.

Merci
Après l'appuie viennent les bons temps

je vérifierai demain mais si tu comptes les vis qui tiennent la partie séparés marquée "er5" alors en effet yen a 4

auriez vous une technique pour dévisser les deux vis tenant la poigné car à la clef je ne réussis pas et je suis sur que ca été serré au pistolet pneumatique grrrr

Pour il te faut un tige d'un mètre, tu met ta clef sur la vis, l'autre bout de la clef dans le tube et tu utilise le tube comme bras de levier ...

Fait en sorte que quelqu'un soit à coté de la moto pour la retenir si jamais tu la déséquilibre !
Rouler c'est subir sa monture ... Piloter c'est lui imposer notre propre volonté.

Pour l'instant je suis un peu entre les deux !
Répondre

Revenir à « Carénages, carrosserie et échappement »