Oui, enfin, je n'ai pas été au moins cher et ce n'est pas non plus les pneus les moins chers. Les Michelin seraient revenu à 25€ de moins et les Bridge à 20€ de moins.
Image

Ca y est, le "rodage" des pneus est terminé. Je commence petit à petite à prendre de l'angle, et ça accroche grave! :-)
Ma bande de peur est même déjà plus petite que celle de l'ancien propio! :mrgreen:
Image

Je vais pouvoir réduire encore la BDP sur les pneus. Bah oui, je reçois la semaine prochaine un blouson cuir et un pantalon cuir! :)
Puis j'ai acheté un nouveau casque aussi (-40% chez Moto Expert). Un Scorpion EXO 1000.
Je vous ferais des photos de tout ça.
Image

momoracing a écrit :
VEV a écrit :gaffe sur les virages a doite le pot frotte
la béquille centrale frottera avant ^^
elle a jamais froté la mienne

VEV a écrit :mdr ton pot y frotte pas
bas le mien si
les cales pied aussi
c'et sa je doit pas assez prendre d'angle
j'ai enlevé les tétines pour pas que ca frotte :) mais mon pot frotte pas

je suis pas la pour la compétition de toute facon, je vais bien assez vite comme ca
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

Vous allez me faire croire que vous arrivez à vous pencher assez pour frotter le pot, ou même les cales pieds :shock:
On doit pas avoir les mêmes routes, moi je lutte à la maintenir pour pas qu'elle "guidonne" de trop :oops:

will a écrit :Vous allez me faire croire que vous arrivez à vous pencher assez pour frotter le pot, ou même les cales pieds :shock:
On doit pas avoir les mêmes routes, moi je lutte à la maintenir pour pas qu'elle "guidonne" de trop :oops:
vive la montagne :-) :-)

Ça y est j'ai reçu tout mon équipement. :-) Je ferais des photos ce week end.
J'ai également remplacé et ajusté mon guidon. Puis règlé le frein arriere et magie pour la première fois ça freine un peu. :-) Par contre le feu stop ne s'allume pas si je ne freine que de l'arrière...mais bon en meme temps avec une er5 ça serait du suicide LOL. Et il couine toujours autant! :@
Image

Pour que ton frein arrière freine hésite pas à le démonter et à le "déglacer", c'est ce que j'ai fait, sa prends 2 heures max et c'est déjà un peu plus agressif :mrgreen:
Sinon pour ton problème de feu qui ne s'allume pas j'ai le même souci. Apparemment y a un réglage à faire derrière la pédale de frein mais il n'est pas facile d'accès. A confirmé donc :roll:

Salut à tous.

Comme promis depuis un moment, voici les photos des modifs que j'ai réalisé.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

On peut voit les écopes de radiateur avant/après le HP34, idem pour le pot.
Ma veilleuse à LED (qui est vrai est blanc pur et non pas bleue comme sur la photo).
Mon sabot repeint.
Mon protège réservoir.

Et le meilleur pour la fin, mon ensemble blouson + pantalon BERING Venom qui, une fois raccordés par le zip, forme en fait une combi (sans les inconvénients de la combi une pièce).

J'ai également remis un guidon d'origine à la place du guidon street, mais je n'ai pas fait de photos car ça tout le monde connait.

Sinon, ce week-end, j'ai tapé 900 bornes de moto en 48h. Que du bonheur. :-) J'ai également fait un rassemblement moto. Tout simplement énorme.
Par contre, Kawette du haut de mon 1m92 c'est pas ce qu'il y a de mieux à partir de 110! ^^ Il paraîtrait même que dessus j'ai l'air un peu c*n! :mrgreen: Ca me conforte bien dans l'idée que sur ma prochaine je veux à nouveau une bulle.
Je commence à bien connaître et "dompter" ma meule, que du bonheur. La bande de peur de mon pneu est descendu à environ 1cm, mais je n'ai pas encore réussi à poser le genou (manque de virages dans ma région :-()

Pour mon casque, j'ai oublié de le prendre en photo, mais c'est celui là que je viens d'acheter:
Image
Je suis très déçu. Par rapport à mon ancien, le seul + c'est l'aérodynamisme. Le confort est moins bon et le bruit est identique. Je me tate à le revendre, vu que je l'ai eu en promo je pourrais peut-être le revendre mon prix d'achat, il n'a même pas un mois facture à l'appui.

Voilà voilà. :mrgreen:

P.S. : Pour le rassemblement moto, voici la vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Wi7xwqXz270
On me voit passer à 3min40 avec un passager sur Kawette. :-)
Image

Tiens, en regardant la RMT anglaise, je viens d'apprendre que vu mon poids il faut que je mette 2.8bars sur le pneu arrière. Bon à savoir.
Image
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »