Oui, enfin, je n'ai pas été au moins cher et ce n'est pas non plus les pneus les moins chers. Les Michelin seraient revenu à 25€ de moins et les Bridge à 20€ de moins.

la béquille centrale frottera avant ^^VEV a écrit :gaffe sur les virages a doite le pot frotte
elle a jamais froté la miennemomoracing a écrit :la béquille centrale frottera avant ^^VEV a écrit :gaffe sur les virages a doite le pot frotte
elle a jamais froté la mienne[/quote]VEV a écrit : la béquille centrale frottera avant ^^
j'ai enlevé les tétines pour pas que ca frotteVEV a écrit :mdr ton pot y frotte pas
bas le mien si
les cales pied aussi
c'et sa je doit pas assez prendre d'angle
 mais mon pot frotte pas
 mais mon pot frotte pas

vive la montagnewill a écrit :Vous allez me faire croire que vous arrivez à vous pencher assez pour frotter le pot, ou même les cales pieds
On doit pas avoir les mêmes routes, moi je lutte à la maintenir pour pas qu'elle "guidonne" de trop

Je ferais des photos ce week end.
 Je ferais des photos ce week end. Par contre le feu stop ne s'allume pas si je ne freine que de l'arrière...mais bon en meme temps avec une er5 ça serait du suicide LOL. Et il couine toujours autant! :@
 Par contre le feu stop ne s'allume pas si je ne freine que de l'arrière...mais bon en meme temps avec une er5 ça serait du suicide LOL. Et il couine toujours autant! :@

J'ai également fait un rassemblement moto. Tout simplement énorme.
 J'ai également fait un rassemblement moto. Tout simplement énorme. Ca me conforte bien dans l'idée que sur ma prochaine je veux à nouveau une bulle.
 Ca me conforte bien dans l'idée que sur ma prochaine je veux à nouveau une bulle. )
)

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »