Moi j'suis pas fan du blanc, mais j'adore tes retros:
Ils vont bien à l'ER-5, ils sont stylés en restant "retro" (dans le second sens du terme :mrgreen: )

ton pot est celui d'origine .
tu la vraiment pas payer cher et le mec a qui tu la racheté est passe de l'âne au cheval de course ,
er5 2 cylindre 500cm3 50cv => speed triple 3cylindre 1050cm3 pour 100cv (et oui on est en France )

yo_one a écrit :Moi j'suis pas fan du blanc, mais j'adore tes retros:
Ils vont bien à l'ER-5, ils sont stylés en restant "retro" (dans le second sens du terme :mrgreen: )
je vais les vendre :mrgreen:
Subaru un jour , Subaru toujours !

waou ! Elle est belle en blanc :D
C'est le prix de ma moto xD Sauf que j'ai 42000 bornes moi mdr.
Dernière modification par Veilleur le 21 mars 2011, 22:14, modifié 1 fois.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...

Wahou elle est magnifique ! :love: :love: :love:

Je suis tomber amoureux ! C'est bon je vais me lancer dans le blanc !
Kawa ER-5 de 1997 en attente de Surnom ^^

allez quelque photos supplémentaires !
vous remarquerez sur sur les deux derniere photo ,une avant et une apres la pose du liseret blanc sur les jantes !
Image
Image

Donc avant
Image

ET apres :
Image

Oué elle est vraiment belle ta kawette :-)
Pour les liserés (bien que beaucoup écrivent "liseret", ce mot n'existe pas dans le dictionnaire de l'académie française ;)) de jante, c'est vraiment "juste" de l'adhésif ou bien il y a d'autres techniques ?

J'aime bien en tout cas, ça reste discret mais ça souligne un peu les jantes, ça leur donne un peu de présence ^^

les lisrets sont des autocollants, c'est assez chiant a mettre parsqu'il sont droit et on leur demande de faire des cercles ^^ mais ca ce pose quand meme.

c'est moi même qui les ai posé sur la mienne, et je te suis sur l'idée que ca relève les jantes ;)
Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.

momoracing a écrit :c'est assez chiant a mettre parsqu'il sont droit et on leur demande de faire des cercles
FAUX :mrgreen: il sont vendu arrondis 8)
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »