Merciolance a écrit :Très très jolie en blanc ! Belle affaire

Subaru un jour , Subaru toujours !
Moi j'suis pas fan du blanc, mais j'adore tes retros:
Ils vont bien à l'ER-5, ils sont stylés en restant "retro" (dans le second sens du terme
)
Ils vont bien à l'ER-5, ils sont stylés en restant "retro" (dans le second sens du terme

ton pot est celui d'origine .
tu la vraiment pas payer cher et le mec a qui tu la racheté est passe de l'âne au cheval de course ,
er5 2 cylindre 500cm3 50cv => speed triple 3cylindre 1050cm3 pour 100cv (et oui on est en France )
tu la vraiment pas payer cher et le mec a qui tu la racheté est passe de l'âne au cheval de course ,
er5 2 cylindre 500cm3 50cv => speed triple 3cylindre 1050cm3 pour 100cv (et oui on est en France )
je vais les vendreyo_one a écrit :Moi j'suis pas fan du blanc, mais j'adore tes retros:
Ils vont bien à l'ER-5, ils sont stylés en restant "retro" (dans le second sens du terme)

waou ! Elle est belle en blanc 
C'est le prix de ma moto xD Sauf que j'ai 42000 bornes moi mdr.

C'est le prix de ma moto xD Sauf que j'ai 42000 bornes moi mdr.
Dernière modification par Veilleur le 21 mars 2011, 22:14, modifié 1 fois.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Wahou elle est magnifique ! :love: :love: :love:
Je suis tomber amoureux ! C'est bon je vais me lancer dans le blanc !
Je suis tomber amoureux ! C'est bon je vais me lancer dans le blanc !
Kawa ER-5 de 1997 en attente de Surnom ^^
allez quelque photos supplémentaires !
vous remarquerez sur sur les deux derniere photo ,une avant et une apres la pose du liseret blanc sur les jantes !

Donc avant

ET apres :

vous remarquerez sur sur les deux derniere photo ,une avant et une apres la pose du liseret blanc sur les jantes !

Donc avant

ET apres :

Oué elle est vraiment belle ta kawette 
Pour les liserés (bien que beaucoup écrivent "liseret", ce mot n'existe pas dans le dictionnaire de l'académie française
) de jante, c'est vraiment "juste" de l'adhésif ou bien il y a d'autres techniques ?
J'aime bien en tout cas, ça reste discret mais ça souligne un peu les jantes, ça leur donne un peu de présence ^^

Pour les liserés (bien que beaucoup écrivent "liseret", ce mot n'existe pas dans le dictionnaire de l'académie française

J'aime bien en tout cas, ça reste discret mais ça souligne un peu les jantes, ça leur donne un peu de présence ^^
les lisrets sont des autocollants, c'est assez chiant a mettre parsqu'il sont droit et on leur demande de faire des cercles ^^ mais ca ce pose quand meme.
c'est moi même qui les ai posé sur la mienne, et je te suis sur l'idée que ca relève les jantes
c'est moi même qui les ai posé sur la mienne, et je te suis sur l'idée que ca relève les jantes

Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
FAUXmomoracing a écrit :c'est assez chiant a mettre parsqu'il sont droit et on leur demande de faire des cercles

Ah, et tu les as trouvés où en arrondi ? ^^
Parce qu'effectivement j'ai vu d'autres personnes dire qu'ils sont droits...
Ca arrive dans une grande envellope ! sur une feuille est collé les stickers ,ils sont tous arrondi si besoin je peux vous le prouver en photoolance a écrit :Ah, et tu les as trouvés où en arrondi ? ^^
la par exemple

http://cgi.ebay.fr/Liseret-Jante-sticke ... 5add509f50
la sur le lien plus bas la preuve que c est arrondi en photo ...
http://cgi.ebay.fr/LISERET-JANTE-STICKE ... 2eb02f10b1
http://cgi.ebay.fr/LISERET-JANTE-STICKE ... 2eb02f10b1
bah moi j'avais des rouleaux :'( lol!
Kawasaki ZX6-R NINJA