Qq1 pourait il me renseigner svp???
Merci davance!!
et atta pourquoi un mec qui sort du permis est plus apte à conduire une 100ch que moi dans 1 an car avec le bridage j'aurais déjà fait dans les 40000km...FoTiTo a écrit :D'ailleur j'aimerais bien savoir comment il arrive expliquer cet règles : car pour moi un mec qui a 21 et un an de permis est plus apte a conduire une 100ch qu'un mec de 21 qui vient d'avoir son permis... Moi ca va j'ai perdu que 2mois de liberté...
si tu tombes sur un gros con ca peut poser prob: une toute petite amende et la représentation du papier des les quelques jours!...Binou a écrit :Toutes les lois sont parfaites et pleines de bon sens... C'est bien connu...
D'ailleurs, ca m'emmène à une autre question tant qu'on y est.
Je n'ai jamais fait tamponner mon permis quand je suis passé en mode +de 34CV. Vous savez si c'est grave?
enfin gagner 16 cheveaux ca fait pas des masses non plusFoTiTo a écrit :Par contre c'est vrai qu'un bridage pour les jeunes c'est bien car je sais que si j'avais plus de chevaux je ferais vraiment le con sans trop contrôler alors que la sa reste dans des limites "correcte"
Bah logiquement si , tu pars de 34 ch et tu rajoutes 16 ch , ça fait presque 50% de puissance en plus .ti'nico a écrit :enfin gagner 16 chevaux ca fait pas des masses non plus
Ouais enfin, "faire le con", c'est pas une question de puissance, j'ai plus fais le con en mobylette quand j'avais 14ans que maintenant avec ma kawette. (A 14 ans on est bien plus inconscient ça c'est certain).ti'nico a écrit :en théorie, si les gens ne faisaient pas "les cons", les brides et autres restrictions n'aurais pas lieu d'etres mis en place...
à bon entendeur...
Revenir à « Assurance et Carte-grises »