la willmobile

Je vous présente à mon tour ma kawa de 1998

Acheter 1400€ début décembre chez moto expert avec 56800 km, aucun frais supplémentaire depuis, et une kawette qui démarre au quart de tour.
J'ai passer un traitement anti-rouille sur la ligne d'échappement puis passer un coup de peinture, à part ca elle est plutôt basique comparer à certaine du forum :-)

Je referai des photos de meilleur qualité quand le temps me le permettra, voir même une vidéo, il me semble qu'elle siffle anormalement :oops:
Image
Image
Dernière modification par will le 14 mai 2011, 21:45, modifié 1 fois.

Le produit contre la rouille c'est "vetanex"

Pour le pot ca viendrai des chicanes, ca lui donne un son pas terrible, je verrais plus tard si je le change ou pas.

Sinon quand je dit basique, c'est parce qu'elle a les clignotants/retro d'origines, rien d'original mais je la trouve très bien comme ca

J'ai quasiment la même :-)
J'ai juste un pot différent et une selle confort, et je pense qu'elle est en moins bon état que toi ^^

Il faut que je repeigne ma ligne d'échappement aussi, elle est toute rouillée... ta peinture tient bien dans le temps ?

Sa va faire même pas un mois que j'ai mis la peinture donc je pourrai pas te répondre mais à la sortie moteur jusqu'au croisement en "H" la température est trop importante pour avoir résister malgré la résistance donner à 600°C, sinon le reste sa a l'air de tenir.

will a écrit :à la sortie moteur jusqu'au croisement en "H" la température est trop importante pour avoir résister malgré la résistance donner à 600°C, sinon le reste sa a l'air de tenir.
OK :-)
Faut dire que ça doit être bien chaud à la sortie moteur !
J'ai repéré de la 900°C chez castorama je crois... j'essaierai peut-être ça.

Du changement depuis la dernière fois:
-Saut de vent enlever
-2 rétros d'une suzuki ajouter :roll:
Et révision des 60000km effectuer ainsi que le changement du kit chaine.
Pour la peinture haute température, elle commence à s'enlever à certain endroit mais sa reste toujours plus propre qu'avant.
Image

Image

Et pour le fun, le chargement pour aller au bol d'or, l'avantage des "anciennes" moto c'est qu'on peut charger :mrgreen:
Image

trop trip la dernière photo, moi j'avais pas mal de truc aussi sur la meule quand on été partit en moto avec ma copine, et sur la moto il y avait en + nous deux plus un sac de rando et une tente deux secondes...
Image

Uploaded with ImageShack.us

D'ailleurs impossible de voir le conteur m'enfin sa passe autour de 100km.^^
Ma petite kawette

J'aurai bien voulus avoir avec la tente 2" spéciale prise au vent !
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »