bonjour, hellow ,buenos-dit-ass, salamalékouhm, guten morgen,
Je suis tombé vendredi avec ma meuteu + de casse pour elle que pour moi.Je pense changer de titine.
Au départ je voulais m'orienter vers une "petite" sportive, mais les gens de ce forum m'ont aider à remettre les pieds sur terre ^^ ,7 mois de permis, jeune conducteur, bridé...à dans quelques années la sportive.
Donc voila je ne sais pas trop vers ou m'orienter, le style roadster me plait beaucoup mais je n'arrive pas a me decider:
ER6, conseiller pour les jeunes, mais son style ne m'attire pas tant que sa.
Hornet, j'ai entendu dire que les assurances n'aiment pas trop.
Je fait pas mal de balades,beaucoup de col, pas trop de duo, et trajet maison/boulot.
J'attend vos conseils^^ merci d'avance!
C'est pas faut, pourquoi dépenser plus, n'essaye pas d'aller trop vite, en plus ca te couterai bonbon.
Si tu ne veux absolument pas reprendre un ER-5, pk pas un GPZ500S ? (pas tres jolie) je te l'accorde. mais t'aurai une variante avec le même bloc moteur.
Aprés t'a les Roadster tres chere d'assurance (Z750, Monster, Street, GSR, Hornet) c'est chouette, ca degomme mais c'est pas vraiment des moto de début,
Entre les deux t'a le Bandit, Le SV, ou même un Xj600n par exemple,
Ryû
Si tu ne veux absolument pas reprendre un ER-5, pk pas un GPZ500S ? (pas tres jolie) je te l'accorde. mais t'aurai une variante avec le même bloc moteur.
Aprés t'a les Roadster tres chere d'assurance (Z750, Monster, Street, GSR, Hornet) c'est chouette, ca degomme mais c'est pas vraiment des moto de début,
Entre les deux t'a le Bandit, Le SV, ou même un Xj600n par exemple,
Ryû
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!
vu que tu es bridé, oubli tous les 4 pattes avec leurs moteurs de 100ch en libre, d'une tu vas etre tenté de la débridé et donc gros risque de te planter, deux, en 34ch ce sera hyper moue
, trois, en assurance ils vont t'assasiner !
guete quelques models bi-cylindre qui sont pas mauvais en 34ch, voir meme reprend un er5 ou cb500 le temps que ton bridage passe.
Sinon en roadster pas mauvais y a les SV/gladius, les ancien monster/monstro ; fixe toi un budget pas trop gros histoire de finir le bridage cool et d'apprendre en toute sécurité, et ensuite te faire plaisir en version libre

guete quelques models bi-cylindre qui sont pas mauvais en 34ch, voir meme reprend un er5 ou cb500 le temps que ton bridage passe.
Sinon en roadster pas mauvais y a les SV/gladius, les ancien monster/monstro ; fixe toi un budget pas trop gros histoire de finir le bridage cool et d'apprendre en toute sécurité, et ensuite te faire plaisir en version libre

Banzaï !