salut les gens,
je vous présente mon nouveau bébé:
Image
Image
Image
Image

alors, la chose est de 1998/ 17 000km, eh oui, 1ere proprio une femme qui est tombé sans trop ce faire mal enceinte, la deuxieme une femme (encore! ) a roulé quelques peu et voulait s'acheté une gladius prochainement, donc ce fut l'occasion de l'avoir pour 1750e :P
on peut roulé pour pas chere en moto n'est ce pas :wink:
assurance au tiers avec 0.90% de bonus = 280e a la maaf.

je cherchais une moto a tout faire, j'ose imaginé que celle ci remplira bien cette mission, de plus le "petit" 500cc est plutot amusant :mrgreen: lol
comme quoi on peut accumulé de l'expérience, est revenir a des choses basique :D
bon sinon ok j'avoue je vais etre déclaré traitre officiel au ER5
:roll: :? lol

je vous dirait prochainement le comportement de la betes,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Très bonne occasion :top:
Dommage que tu ne sois pas tombé sur une ptite ER5 à la place. :mrgreen:
ptite moutarde a écrit :le jaune, c'est la couleur de la puissance, de la sagesse, de la raison, de la passion ... 8)
Tout ca avec une couleur Image
C'est comme les lignes de la main ou le noir de café :roll:

Je ne vois pas pourquoi tu arrives à une telle conclusion...
Des affinités avec la couleur jaune ptite moutarde Image
Image

bon allez pour vous bétez un peu :lol: :
Image
Image
photo fraichement prise ce soir :P
c'est la plus belle hein, dites moi c'est la plus belle :roll: :lol: lol
Kent'
:idea:

Ça ressemble à la bécane qu'un kéké qui sait pas piloter gare devant le bistrot bien en évidence pour que tout le monde la remarque ............

...........
...........
...........
...........
...........
...........

Nan je déconne elle est magnifique !!!! (pour une tondeuse), le jaune est sympa , les liserets ajoutent un petit plus très chouette, vraiment une tres belle meule ..........maintenant c'est le pilote qui va faire tache la dessus ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

bah la ligne d'échappement a moins que je trouve un modele inox :roll: sinon je vais devoir la faire tout les 5min :lol:
Ça ressemble à la bécane qu'un kéké qui sait pas piloter gare devant le bistrot bien en évidence pour que tout le monde la remarque ............
ben l'hiver y doivent me voir a moto également alors? doivent ce dire je suis fou? :lol: lol
reste plus qu'a faire les tubes de fourche ( ils sont oxydée) la poignée passagé ( quelques traces) et quelques modif vont suivre d'ici peu :mrgreen:
Kent' :idea:

kent to kill a écrit :bah la ligne d'échappement a moins que je trouve un modele inox :roll: sinon je vais devoir la faire tout les 5min :lol:
hum.... c'est pas faux.... me suis trop habitué a ma kawette avec sa ligne en inox ^^"

tres jolie en jaune :!:

bel achat et c'est rigolo je trouve la cb500 naked plutot pataude de ligne, mais la le carenage la transforme completement !! en bien plus mieux !!!

bravOOOOO

:wink:
Répondre

Revenir à « Les autres motos »