En avril, j'ai acheté une er5, en 50 ch, il m'a donc fallu la faire brider.
Etant près de metz, je vais chez jet moto, le concess kawa du coin, pour me renseigner.
Là on me dit, c'est 369€ tout compris. J'fais c'est cher, mais bon pas le choix. Puis j'me dis, si j'ramène des pièces acheté d'occasion, sa me reviendra moins cher, mais le vendeur me dit, c'est bon, si vous avez la facture kawasaki ...
J'ai donc chercher des kit avec facture, mais personne ne l'avait parmi les vendeur trouver.
Donc je téléphone a kawa pour qu'ils commandent les pièces, mais la on me dit que "non il faut passer en magasin et laisser un acompte" j'leur dis que je suis déjà passé, que de toute façon, j'ai pas le choix, il faut que je me fasse brider, donc j'vois pas le problème, et la on commence a me sortir tout un tas d'excuse a la con "oui mais vous comprenez, on a aucune garantit" je réplique en disant que j'vais pas être le dernier type a me présenter chez eux pour faire brider une er5 donc dans le pire des cas, ce sera pas une perte "oui mais vous comprenez, on est pas la pour faire du stockage" ha bon? c'est quoi tout e tas de pièces qu'on voit derrière le comptoir alors? ... Bref !
je passe donc en concession, et là on me dit, c'est 390€ ... j'leur dit qu'ils se foutent de ma gueule, la dernière fois c'était 369 ... bref pas le choix hein, donc je laisse l'acompte (200€), et là on me dit qu'il faut attendre une semaine pour avoir es pièces, j'fixe donc le rdv pour le bridage le jour ou les pièces arrivent.
là tout ce passe bien, je ramène la moto, je repars avec le lendemain, délestant mon porte feuille des 200 autres euros. Je demande mon certificat de bridage et là, mon vraie problème commence. le gars me dit qu'il faut attendre 2-3 semaine pour l'avoir.. ah ok .. bon pas un problème, j'ai la facture pour justifier le bridage et la carte grise est bonne un mois après la vente. donc je me dit bon bah d'accord...
Je rappelle deux semaine plus tard, n'ayant eu aucune nouvelle, et on me dit non c'est pas arrivé..
je rappelle une semaine plus tard, toujours pas, la sa commence me chauffer, dans 3 jours je peux plus rouler...
Je rappelle 3 jour plus tard, toujours pas ...
et tout les 3 jours je rappelle avec le même résultat, jusqu'à y a un peu plus d'une semaine, ou la on me dit ha bah le papier est perdu, on a demander a kawa france d'en renvoyer sa devrait arriver, et depuis j'appelle tout les jours pour savoir si c'est arrivé, mais non, et aujourd'hui, je suis passé, et on me dit que ce n'est toujours pas arrivée (plus d'une semaine quand même, je sais que la poste n'est pas une flèche mais merde)
donc en rentrant, mon père appelle kawa france, et explique le problème, et la on nous dit qu'aucune demande n'a été enregistré pour ma moto ... sans compter le prix, que même kawa france trouve "plus élevé que la moyenne"
Donc voila, maintenant on attend un coup de fil de kawa france, ne pouvant rien faire de plus, et j'aimerais savoir combien vous avez payer, pièces et mains d'œuvre, pour faire brider votre er5, voir si effectivement ils se foutent de la gueule du monde(ou du moins de la mienne) ou pas
Voilà, désolé c'était long, mais bon ..