bien joué gars !! !! !!

et c'est clair que les pieces sont de + en + pourries...
meme en origine parfois, c'est la misere.. des carters alu de 1200GS de 15000km ecaillés tel le saumon qui creve au fond de la riviere..

on se demande parfois quoi acheter pour que ca marche...

:wink:

arrff parle pas trop vite il m'on appellé en disant que le disque avait je cite "légérement" bleui ... que je devais continué a roulé un peu comme ca pour finir de le rodée et de voir ce que ca donne.. ( je vais le frappé lui ^^ lol)
y peut roulé avec ci y veut moi je roule pas avec ca sur circuit je suis pas fou :idea:

je vais me renseigné a Ed ce soir pour voir ce qu'il en pense, je vais faire quelques freinages sur un site industrielle demain vu que l'er5 est pas assuré.., ca va surrement continué a le faire donc il va retournée chez eux :mrgreen: de force ^^ :lol:
s'il sont un peu dur d'oreille il ne le seront pas des yeux j'ai une assistance juridique sous la main, ca peut toujours etre utile par la suite... ( s'il sont dur d'oreille on en revient au meme..)
Image
Kent' (énervé !) :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

laisse toi pas faire c'est clair !! !! !!

non seulement on te refile de la mirde que tu paye a prix d'or, mais en plus les mecs ont le culot de vouloir te prouver que c'est toi le probleme, et ils te prennent pour un blaireau...

putin de monde !!! ca m'enerve aussi !! !!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

disque déposé, j'ai étais avec Ed rendre un petit bonjour il s'avére que le vendeur était un peu coincé a force de le contredire :mrgreen:
donc il ce renseigne de son coté ( j'y crois j'y crois... :? ) et il me tient au courant pour voir s'il a était pris en garantie ou pas,

au cas ou ils ne veulent pas le prendre, je demande un certificat précisant la ou les raisons, et je contact mon assurance juridique (mutuelle des motards) ca ne me coutera rien de le faire expértisé pour leur prouvé le contraire, :wink:
j'aime pas que l'on me prenne pour un con et ou remettre mes compétances en doute.. :twisted:
y vas pouvoir en faire un pendantif avec ce disque :mrgreen: :wink:

et pour le fin mot de l'histoire, j'ai monté un disque de frein qui a un voile d'un centiéme, j'ai roulé sur piste avec, et c'est un régal :wink: il bleui pas il bouge pas quoi :lol:

a bientot pour de nouvelles aventure 8)
Kent' :idea:

disque pris en garantie par le fabriquant,
ca me rassure je suis pas fou..
:lol:

t'as vu Sheene, on les a eux :mrgreen: :lol: lol
Kent' :idea:

eh, je vais pas me faire bouffé par ces enfoirés de capitalistes! :mrgreen: lol
ils veulent bien vendre mes pas reprendre... :shock: :twisted:
y doivent ce dire que je suis jeune mes pas ci con que ca ^^ lol