normand moi oui mais de la basse dans l'orne
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!

Je donnerai cher pour m'installer en Normandie aussi.

Du côté de Pont l'eveque, Villerville, Honfleur, mais c'est tres cher et apres faut trouver un taf la-bas
?

bin, les beaux jours arrivant, je pense qu'on pourra se boire un verre sur la côte....

Colchti, tu es pas bien dans le Nord ? MOi je serais bien resté sur Lille.

Super !! moi j'ai quitté le 77 pour vivre en ce moment provisoirement sur Le Havre et a partir d'avril définitivement sur Beuzeville dans l'Eure !!!!

70 kms de Rouen !!

Coolchti, pas loin de Honfleur, tu as Beuzeville ou Pont Audemer qui sont carrément moins cher !
Image

Bein oué, la Normandie j'adore je sais pas pourquoi on est tombé amoureux de ce coin.

Pont Audemer est une tres belle commune (mon groupe y a un magasin), mais ce n'est pas un département que j'affectionne.

Honfleur est une superbe ville tres chere mais quand j'y vais je me ressource, une plénitude m'envahie, bref c'est mon 2e chez moi.

A l'opposé, Etretat est moins vivable, y a pas grand chose aux alentours (si y a Fecamp mais pas pareil dans le delire)

Le Havre, on oublie tout de suite a cause des bouchons et de la pollution, meme si Harfelur reste tres agreable et avant j'allais souvent à Oudalle.

J'ai connu ce coin grace aux deplacements du boulot et j'ai meme failli bosser pour Ferrero a MONT ST AIGNAN.

Pour Rouen, je m'y suis un peu emmerdé le soir et je preferais faire un saut au treport ou a Honfleur.

Bref, on y habitera tot ou tard car on s'y sent bien faudra juste trouver l'endroit ou on y trouvera ce qu'on cherche (et oui a Lille on a tout sous la main sauf un bon vivre que l'on a en Normandie)
?

on aura peut etre l'occase de se croiser tous un jour dans les parage !! lol

Coolchti tu sais entre Honfleur et Pont Audemer il n'y a que 35 kms !! C'est beau le 27 !! mdr !! (je dis ça parce que je vais y habiter!!) En ce moment je suis sur Le Havre et c'est vrai que je trouve ça nul mais bon ! Sinon Harfleur, il y a des truc pas trop cher comme sur Gonfreville mais trop près de mon usine !! lol !! c'est pour ça que je préfère l'autre côté de l'eau !! j'ai pas envie d'être au pied de la raffinerie ou je bosse !! lol
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »