parcoolchti
Bein oué, la Normandie j'adore je sais pas pourquoi on est tombé amoureux de ce coin.
Pont Audemer est une tres belle commune (mon groupe y a un magasin), mais ce n'est pas un département que j'affectionne.
Honfleur est une superbe ville tres chere mais quand j'y vais je me ressource, une plénitude m'envahie, bref c'est mon 2e chez moi.
A l'opposé, Etretat est moins vivable, y a pas grand chose aux alentours (si y a Fecamp mais pas pareil dans le delire)
Le Havre, on oublie tout de suite a cause des bouchons et de la pollution, meme si Harfelur reste tres agreable et avant j'allais souvent à Oudalle.
J'ai connu ce coin grace aux deplacements du boulot et j'ai meme failli bosser pour Ferrero a MONT ST AIGNAN.
Pour Rouen, je m'y suis un peu emmerdé le soir et je preferais faire un saut au treport ou a Honfleur.
Bref, on y habitera tot ou tard car on s'y sent bien faudra juste trouver l'endroit ou on y trouvera ce qu'on cherche (et oui a Lille on a tout sous la main sauf un bon vivre que l'on a en Normandie)
?