
http://www.motomag.com/Securite-routier ... de-la.html



c'est vrai que ca serait interessanttek' a écrit :
ce qui serait super intéressant c'est de connaitre, dans les accidents impliquant un 2 roues, le pourcentage de scooters 50cm3, le pourcentage de 125 conduit par quelqu'un n'ayant que le permis B et ceux ou la moto n'est pas en tort du tout

 
  vous le voulez pendu par les pieds en place publique
 vous le voulez pendu par les pieds en place publique  
  
 

 
 

 ^^
 ^^

 (meme ci 100cv y en a assez je suis d'accord)
 (meme ci 100cv y en a assez je suis d'accord) 
  
  lol
 lol
 ^^
 ^^

 ! lol
 ! lol
 ^^
 ^^Pour info ,au Luxembourg ,le CT c'est tous les ans ,tout ce qui est adaptable et homologué (pot ,clignos ,etc ) est autorisé .aQuel78 a écrit :Et au niveau des clignotants, des compteurs adaptables, des feux arrières ect... on aura pas de problème si ils sont homologués??
Sinon moi le contrôle technique a part le fait que l'on va devoir lâcher quelques billets... ça me pose pas vraiment de problème... 100cv c'est largement suffisant... sur la route...
V
 ,bon Ok ,la mienne fait 98 cv,etc'est vrai que ça me suffit pour le moment
 ,bon Ok ,la mienne fait 98 cv,etc'est vrai que ça me suffit pour le moment 