Kent'

Ca sent le grillage inside, alors Mika tu epies tes voisinsMika Nari a écrit :y en a qui ont été a la boite a pizza !!
tous ensemble ? beurk.. :tourne:sahnia59 a écrit :mais non les copins et les copines du fofo , nous sommes tous invités chez le psico bla bla ..
nan je connais le menu de la boite a pizza et c'est les seuls a proposer cette pizza, que je prends aussi d'habitudecoolchti a écrit :Ca sent le grillage inside, alors Mika tu epies tes voisinsMika Nari a écrit :y en a qui ont été a la boite a pizza !!
juste les copines chez woâmsahnia59 a écrit :mais non les copins et les copines du fofo , nous sommes tous invités chez le psico à manger des pizzas......il va être content le psico ...lui qui pensait passer une soirée en tête à tête with me LOL
Anne, le monsieur a besoin de toi :rire: :rire:psicoblues a écrit :bla bla bla si encore il y avait un bon dessert![]()
hihi trop fortAnne, le monsieur a besoin de toi
ça une bonne nourvellebernardo a écrit : Sinon, j'arrive de nouveau à marcher, je peux tenir sans avoir nécessairement des bandages aux mains 24h/24, et je prend plus de calmants. C'est bon, ça me suffit, je passe voir un svs 650 cette semaine.
C'est bon, au cas où, j'ai aussi repéré une ducat'kent to kill a écrit : cool Bernardo mes force pas non plus hein![]()