mais non les copins et les copines du fofo , nous sommes tous invités chez le psico à manger des pizzas...... :wink: il va être content le psico ...lui qui pensait passer une soirée en tête à tête with me LOL :mrgreen:

coolchti a écrit :
Mika Nari a écrit :y en a qui ont été a la boite a pizza !! :lol:
Ca sent le grillage inside, alors Mika tu epies tes voisins :mrgreen:
nan je connais le menu de la boite a pizza et c'est les seuls a proposer cette pizza, que je prends aussi d'habitude :mrgreen:
Banzaï !
Image

Ah non une grande calzone du Kiosque a pizza : sauce tomate, jambon, creme fraiche et moza dans un chausson, euh non une capsule (2 pates entieres assemblée ensembles)
?

oh oui !! quand ??? :D .....et on finira tous à poil entouré de pizzas...euh que dis-je autour du poele à pizza... :lol: je m'a planté :wink: :wink: :mrgreen:

plus sérieusement moi je suis partante :D .....mais plutôt la semaine prochaine car je bosse demain et mercredi soir (et jeudi et vendredi je sors..LoL je suis archi booked :mrgreen: )..au flams aussi ils font des trucs pas mal et pas trop chers.... :D

sahnia59 a écrit :mais non les copins et les copines du fofo , nous sommes tous invités chez le psico à manger des pizzas...... :wink: il va être content le psico ...lui qui pensait passer une soirée en tête à tête with me LOL :mrgreen:
juste les copines chez woâm :mrgreen: :lol:

c'est vrai que ça me botterais bien une bonne pizza :D
mais 400bornes allez/retour pour juste manger une pizza je vais y réfléchir :lol: si encore il y avait un bon dessert :mrgreen: :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Anne, le monsieur a besoin de toi
hihi trop fort :lol: :lol: :mrgreen:

cool Bernardo mes force pas non plus hein :? (enfin vas voir quand meme le sv hihi :P :D )
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bernardo a écrit : Sinon, j'arrive de nouveau à marcher, je peux tenir sans avoir nécessairement des bandages aux mains 24h/24, et je prend plus de calmants. C'est bon, ça me suffit, je passe voir un svs 650 cette semaine :mrgreen:.
ça une bonne nourvelle :wink:

bonjour à toutes et à tous!!!! :D

aujourd'hui ciel gris, pluie, ça glisse et les gens toujours aussi con...
vite un café pour me calmer :lol:

bonne journée! :D
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

meuh non Bernardo , tu auras le droit de venir manger la pizza avec nous..... ou avec moi LOL :wink: ......

Sinon soignes toi bien

Moi j'ai mal à l'estomac depuis ce matin.....il faut dire que tous les jeunes à l'asso ont eu la gastro.....mais je vais manger du charbon et hop cela ira mieux :mrgreen:

Revenir à « Champ libre »