Kent'
mais non les copins et les copines du fofo , nous sommes tous invités chez le psico à manger des pizzas......
il va être content le psico ...lui qui pensait passer une soirée en tête à tête with me LOL 
Ca sent le grillage inside, alors Mika tu epies tes voisinsMika Nari a écrit :y en a qui ont été a la boite a pizza !!
?
tous ensemble ? beurk.. :tourne:sahnia59 a écrit :mais non les copins et les copines du fofo , nous sommes tous invités chez le psico bla bla ..
nan je connais le menu de la boite a pizza et c'est les seuls a proposer cette pizza, que je prends aussi d'habitudecoolchti a écrit :Ca sent le grillage inside, alors Mika tu epies tes voisinsMika Nari a écrit :y en a qui ont été a la boite a pizza !!
Banzaï !

Ah non une grande calzone du Kiosque a pizza : sauce tomate, jambon, creme fraiche et moza dans un chausson, euh non une capsule (2 pates entieres assemblée ensembles)
?
oh oui !! quand ???
.....et on finira tous à poil entouré de pizzas...euh que dis-je autour du poele à pizza...
je m'a planté

plus sérieusement moi je suis partante
.....mais plutôt la semaine prochaine car je bosse demain et mercredi soir (et jeudi et vendredi je sors..LoL je suis archi booked
)..au flams aussi ils font des trucs pas mal et pas trop chers.... 
plus sérieusement moi je suis partante
juste les copines chez woâmsahnia59 a écrit :mais non les copins et les copines du fofo , nous sommes tous invités chez le psico à manger des pizzas......il va être content le psico ...lui qui pensait passer une soirée en tête à tête with me LOL
c'est vrai que ça me botterais bien une bonne pizza
mais 400bornes allez/retour pour juste manger une pizza je vais y réfléchir
Anne, le monsieur a besoin de toi :rire: :rire:psicoblues a écrit :bla bla bla si encore il y avait un bon dessert![]()
Maiiiiiiiiiiis! Je tourne le dos 5 minutes, et voilà qu'on me pourrit mon coup! C'est pas possible d'être tranquille avec vous
.
Sinon, j'arrive de nouveau à marcher, je peux tenir sans avoir nécessairement des bandages aux mains 24h/24, et je prend plus de calmants. C'est bon, ça me suffit, je passe voir un svs 650 cette semaine
.
Sinon, j'arrive de nouveau à marcher, je peux tenir sans avoir nécessairement des bandages aux mains 24h/24, et je prend plus de calmants. C'est bon, ça me suffit, je passe voir un svs 650 cette semaine
hihi trop fortAnne, le monsieur a besoin de toi
cool Bernardo mes force pas non plus hein
Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^
^^#9935
ça une bonne nourvellebernardo a écrit : Sinon, j'arrive de nouveau à marcher, je peux tenir sans avoir nécessairement des bandages aux mains 24h/24, et je prend plus de calmants. C'est bon, ça me suffit, je passe voir un svs 650 cette semaine.
bonjour à toutes et à tous!!!!
aujourd'hui ciel gris, pluie, ça glisse et les gens toujours aussi con...
vite un café pour me calmer
bonne journée!
C'est bon, au cas où, j'ai aussi repéré une ducat'kent to kill a écrit : cool Bernardo mes force pas non plus hein![]()
meuh non Bernardo , tu auras le droit de venir manger la pizza avec nous..... ou avec moi LOL
......
Sinon soignes toi bien
Moi j'ai mal à l'estomac depuis ce matin.....il faut dire que tous les jeunes à l'asso ont eu la gastro.....mais je vais manger du charbon et hop cela ira mieux
Sinon soignes toi bien
Moi j'ai mal à l'estomac depuis ce matin.....il faut dire que tous les jeunes à l'asso ont eu la gastro.....mais je vais manger du charbon et hop cela ira mieux
J'ai vu que ça parlait du flam's a Lille !! hummm trop bon la ba !!! les salopio !! vous avez de la chance d'être par là bas !!!