#41
bilabong a écrit :@ foxa: l'équilibre chez les gendarmes (bretons?) est une notion abstraite en sortie de bar...!
Oh là , tu te la joues philosophe , ça t'va pas . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

#44
Flying toto a écrit :ça y est la vidange a été faite et la moto est enfin repartie!!! :D :D :D
je suis heureux :D
merci à tous pour tous vos conseils, j'aurais pas réussi sans vous! 8)
Merci , merci .

#46
foxa a écrit :
bilabong a écrit :@ foxa: l'équilibre chez les gendarmes (bretons?) est une notion abstraite en sortie de bar...!
Oh là , tu te la joues philosophe , ça t'va pas . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
non non, c'est une simple constatation! :)

#47
Petite question? Quand on enleve la culasse il ne faut pas refaire le joint (=le truc noir comme un elastique/silicone qui fait le tour du moteur )? Ou alors ce n'était pas ca la culasse.... :oops:

#48
Tu dois parler du couvre culasse ( ou aussi appellé cache culbu ) en enlevant ce couvre ... tu as accès aux soupapes .
Tu parles du joint avec le repère n° 2 , change-le , ça coûte pas grand chose et au moins tu seras sûr qu'il n'y aura pas de fuite .
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