. Mon père, motatd expérimenté, m'a montré cette méthode pour constater le vieillissement du système. Mais il pense que cette machine a un tendeur de chaine automatique, alors que je pense qu'il y a un ressort à desserrer pour qu'il pousse sur le patin de tension et ce, de manière régulière.Pouvez-vous m'apporter des renseignements sur le sujet?merci d'avance.
 . Mon père, motatd expérimenté, m'a montré cette méthode pour constater le vieillissement du système. Mais il pense que cette machine a un tendeur de chaine automatique, alors que je pense qu'il y a un ressort à desserrer pour qu'il pousse sur le patin de tension et ce, de manière régulière.Pouvez-vous m'apporter des renseignements sur le sujet?merci d'avance.Comment retendre ma chaîne de distribution?
#1Salut à tous, je me posais une question: ma er5 affiche 53 000kms au compteur et ma chaine de distribution claque à froid  . Mon père, motatd expérimenté, m'a montré cette méthode pour constater le vieillissement du système. Mais il pense que cette machine a un tendeur de chaine automatique, alors que je pense qu'il y a un ressort à desserrer pour qu'il pousse sur le patin de tension et ce, de manière régulière.Pouvez-vous m'apporter des renseignements sur le sujet?merci d'avance.
 . Mon père, motatd expérimenté, m'a montré cette méthode pour constater le vieillissement du système. Mais il pense que cette machine a un tendeur de chaine automatique, alors que je pense qu'il y a un ressort à desserrer pour qu'il pousse sur le patin de tension et ce, de manière régulière.Pouvez-vous m'apporter des renseignements sur le sujet?merci d'avance.
 . Mon père, motatd expérimenté, m'a montré cette méthode pour constater le vieillissement du système. Mais il pense que cette machine a un tendeur de chaine automatique, alors que je pense qu'il y a un ressort à desserrer pour qu'il pousse sur le patin de tension et ce, de manière régulière.Pouvez-vous m'apporter des renseignements sur le sujet?merci d'avance.Mieux vaut 34 chevaux que 4 roues...