bonjour tous et toutes

Comme il est de tradition sur les forums, j'y vais de ma petite présentation avec plaisir et impatience de découvrir les membres et les discussions propres à la machine dédiée........

52 ans , motard depuis plus de trente ans, j'ai pris une petite ER5 comme deuxième moto et pour parfaire l'apprentissage à la conduite de ma femme qui doit passer le plateau bientôt.j'ai été agréablement surpris du comportement de la machine qui est sain, et par le moteur qui est vaillant pour un petit bi.....

Au plaisir de participer au forum et de discuter avec vous, je précise que je suis sur Ajaccio, et que je suis très heureux d'habiter cette île paradisiaque pour les motards....;

Image
Avec un tels enthousiasme dans la présentation je te dis déjà bienvenue sur le forum

Bonne chance pour le plateau à ta femme :wink:
mezana a écrit :j'ai été agréablement surpris du comportement de la machine qui est sain, et par le moteur qui est vaillant pour un petit bi.....
Ben elle en a sous le capot la titine, faut pas croire :mrgreen:

Au fait comme tu le dis si bien:
mezana a écrit :Comme il est de tradition sur les forums
:number1: elle est pour moi celle là !!!
Image

Domtom a écrit :Ben elle en a sous le capot la titine...
je dirai plus sous le resevoir mais bon sinon soit le bienvenu sur le forum Mezana
le temps c'est de l'argent !!!!!!!!!! Alors faut pas trainé allez roule ....................................... !lol!
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »