pierrej a écrit :N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires!
Ben je trouve que le mur mérite une couche de peinture :lol: :roll: :arrow:

Non... Elle est belle et propre ta titine :wink:
Alors je vois que les embouts de guidon ne sont pas d'origine.
Il y a un tapis de réservoir, changement de rétros et la poignée ou bloucle arrière a été peinte en noire.

Le silencieux c'est toi qui la acheté ?
Image

DomTom a écrit :la poignée ou bloucle arrière a été peinte en noire.
je ne pense pas, sur la mienne aussi, elle est noire

sinon, très propre effectivement

edit : la peinture a été" refaite ? il manque le logo ER5

très belle en effet.
Mais tu sais pour plus de sureté ton U je le mettrais pas comme ca sur un rayon mais en prenons la fourche et un rayon a l'avant.
Je le faisais sur la mienne et c'est l'assurance qui m'avait donné le tuyau
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

elle est très belle même si je n'aime pas le bleu.....

tes clignos ont l'air très chouette ( met d'autres photos sous d'autres angles :!: :wink: )

sinon moi je pense support de cale pied poli et écopes, taillage de bavette....

sinon les jantes noires c'est d'origine sur ces derniers modèles?
J'ai une bécane mais pas le permis !!!!!!

c'est dingue on a tous les mêmes rétro...
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Merci! Pour le pot, c'est "l'acheteur/vendeur" de ma kawette qui l'a acheté et installé ^^. En ce qui concerne la peinture, il m'a dit qu'il avait enlevé l'autocollant er5 mais selon moi il l'a peut être repeint après une chute...

Le cadre a été repeint en noir mat cet été comme les tuyaux d'échappement!

Pour acheteur/vendeur, en fait je m'explique : je dois être le seul ici a avoir vendu mon er5 puis a l'avoir racheté a la même personne quelques mois plus tard! :shock:

Voici comment nous avons procédé pour repeindre le cadre et l'échappement,

d'abord démontage de la ligne d'échappement pour ponçage et peinture HT noir mat en bombe, puis ponçage des tuyaux du cadre faisant le tour du moteur (papier de verre très fin pour enlever les quelques traces de rouilles) et peinture avec la même bombe.
Voici quelques photos :
Image
Image
Image
Image
Image

Tiens cette technique évite de tout démonter pour donner un coup de fraîcheur au cadre,( je vais sans doute m'en inspirer et m'abonner dès à présent à un quotidien local pour avoir du papier.........) :D

oui c'était le but, de pas commencer à tout démonter... utiliser du papier journal attaché avec du collant pour repeindre ça fait un rendu très satisfaisant si on ne peut pas tout démonter...

si bien sur, surtout si la nouvelle couleur à peindre est complètement différente il y a des risques, mais là noir mat sur couleur d'origine (noir/gris foncé brillant) et en passant bien plusieurs fois et en faisant deux couches ça passe :)
Répondre

Revenir à « - Les kawettes de nos membres »