bon j'ai regardé c'est pas sorcier, bien sympa, j'aimerais bien etre testeur comme le mec de l'UTAC, sa doit etre sympa 

Et m****, j'annonce le truc mais j'ai oublié de l'enregistrermotard26 a écrit :bon j'ai regardé c'est pas sorcier, bien sympa, j'aimerais bien etre testeur comme le mec de l'UTAC, sa doit etre sympa
Si homme blanc pose poignée , c'est que hiver sera rude ...kent to kill a écrit :
moi je vais monté mes poignée chauffante ca caille :triste: :neige: !
Kent'
repose-toi bien, et évite les boîtes (pas de nuitsahnia59 a écrit :yes mapi!! bas les tous ces saloperies de "mauvais globules".....la force et avec toi .....et nous aussi!!!
ça va aller....!! tu vas mettre chaos la maladie , c'est sur!!!.....moi j'y crois!!!
Sinon ben moi ....j'ai eu la super bonne idée de manger une boite de conserve hier soir (mais je n'avo pas vu qu'elle éto périmée.......résultat,j'ai fait pas mal d'aller retour toilettes-chambre, chambre-toilettes...j'ai du parcourir 15 kilométres rien que dans une nuit....) bon là ça va, j'ai repris du poil de la bête....et j'ai même passé mon entretien à lesquin......cela s'est bien passé mais il y avait pas mal de candidats...si je suis sélectionnée,je devrais en passer un deuxiéme....bref on verra
allez bonne soirée le fofo.....ce soir je comate...pas de sorties pour bibi...
l'insouciance des enfants :bizou: :bizou:ils sont tout doux, tes cheveux"