motard26 a écrit :bon j'ai regardé c'est pas sorcier, bien sympa, j'aimerais bien etre testeur comme le mec de l'UTAC, sa doit etre sympa :lol:
Et m****, j'annonce le truc mais j'ai oublié de l'enregistrer :oops:

salut les gens,
alors quoi de prévue aujourd'hui?
moi je vais monté mes poignée chauffante ca caille :triste: :neige: !
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :
moi je vais monté mes poignée chauffante ca caille :triste: :neige: !
Si homme blanc pose poignée , c'est que hiver sera rude ...

Bonsoir fofo

J'avais envie de la faire la blague ci-dessus : tu m'en veut pas hein Kent to Kill :?: :lol: :lol: il fait vite noir le soir
bon week-end

Marie

bonne nuit, le fofo' :mrgreen:
C'est pas encore l'heure :?: z'êtes sûrs? :lol:

Bon, ben, j'ai passé ma matinée au service d'oncologie pour mon rendez-vous entre deux "cures", et en plus mes globules blancs sont pas au top, je dois refaire une analyse de sang lundi en arrivant pour la deuxième chimio.....Sont nuls ces blancs, hein? :mrgreen: :mrgreen: Allez, les rouges!!
Et comme j'étais à moto toute la journée (ouaaaiiii, trop bon!!), j'ai fini par me passer la tondeuse sur le crâne, marre de nettoyer le casque à chaque fois :? ...donc, me voilà presque la boule à zéro.....mon fils m'a dit : "ils sont tout doux, tes cheveux" :mrgreen: :mrgreen: au moins ça!
allez, bon début de week-end à vous toutes et tous!!!

:calin:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

merci, merci!!

Chuis une winner, hein!!! Et comme disaient mes potes du club de tennis (étant donné que ma carrière sportive fut à son apogée à la même époque que Mary Pierce) : "GO ON, MARY" :mrgreen: :mrgreen:
Ben, ouiche, mon prénom c'est Marie-Pierre
Image

yes mapi!! bas les tous ces saloperies de "mauvais globules".....la force et avec toi ..... :wink: et nous aussi!!!

ça va aller....!! tu vas mettre chaos la maladie , c'est sur!!! :) .....moi j'y crois!!!

Sinon ben moi ....j'ai eu la super bonne idée de manger une boite de conserve hier soir (mais je n'avo pas vu qu'elle éto périmée.... :shock: ...résultat,j'ai fait pas mal d'aller retour toilettes-chambre, chambre-toilettes...j'ai du parcourir 15 kilométres rien que dans une nuit....) bon là ça va, j'ai repris du poil de la bête....et j'ai même passé mon entretien à lesquin......cela s'est bien passé mais il y avait pas mal de candidats...si je suis sélectionnée,je devrais en passer un deuxiéme....bref on verra

allez bonne soirée le fofo.....ce soir je comate...pas de sorties pour bibi...

sahnia59 a écrit :yes mapi!! bas les tous ces saloperies de "mauvais globules".....la force et avec toi ..... :wink: et nous aussi!!!

ça va aller....!! tu vas mettre chaos la maladie , c'est sur!!! :) .....moi j'y crois!!!

Sinon ben moi ....j'ai eu la super bonne idée de manger une boite de conserve hier soir (mais je n'avo pas vu qu'elle éto périmée.... :shock: ...résultat,j'ai fait pas mal d'aller retour toilettes-chambre, chambre-toilettes...j'ai du parcourir 15 kilométres rien que dans une nuit....) bon là ça va, j'ai repris du poil de la bête....et j'ai même passé mon entretien à lesquin......cela s'est bien passé mais il y avait pas mal de candidats...si je suis sélectionnée,je devrais en passer un deuxiéme....bref on verra

allez bonne soirée le fofo.....ce soir je comate...pas de sorties pour bibi...
repose-toi bien, et évite les boîtes (pas de nuit :mrgreen: :mrgreen: ), ce soir!!
Je croise les doigts (de pieds aussi, oui, Kent' :wink: ) pour toi, pourvu qu'ça marche :top: Bonne nuit, Sahnia :siestepsico: :wink:
Image

bonne nuit p'tite mapi.....envoies moi des mp quand tu veux, si tu as besoin de causer mamzelle :) :wink: .....ce soir je suis à la diéte...ça ne va pas me faire du mal :wink: ...

ciaooooooooooooooo mamzelle...

bonne soirée le fofo..ne faites pas trop de bêtises et surtout vérifier les date de conso sur vos boites de conserves!!! :mrgreen: :wink:

ils sont tout doux, tes cheveux"
l'insouciance des enfants :bizou: :bizou: :lol: lol
moi je dit Mapie elle est trop forte elle vas y arrivé c'est net 8) :wink:

Ben alors sahnia on a eu un petit soucis ? ^^ :mrgreen: :lol: :arrow: lol
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

bon courage à toi mapi. On ne se connait pas vraiment mais je pense fort a toi, je suis infirmiere dans 3 semaine si tout va bien. Je connais ce que tu vis enfin si je peux dire ca vu que moi c'est de l'autre coté que je connais cette maladie. En tout cas on est tous avec toi dans ce combat que tu vas gagner winneuse!!! :)
prend bien soin de toi

Revenir à « Champ libre »