bon soignes toi bien!!

tu as vu on est les deux seules sur le fofo...on peut écrire ce qu'on veut :mrgreen:

bon allez je file quand même à la banque je reviens une fois que mon cher banquier m'aura déprimé :wink:

devinez devinez.....je viens de recevoir un courrier là en rentrant de la banque et c'est une convocation à un entretien pour un poste de conseillère en insertion à lesquin en cdi.....yes!!!!! c'est le même salaire que ce que je gagne mais c'est bien plus prés et c'est pour m'occuper du recrutement des agents de transpole :D ....

si c'est à lesquin, je ne prendrai plus la voiture......

je suis contente!!!! :D

bon, je vais me répéter alors, je recroisent les doigts pour toi :mrgreen: lol
j'imagine que Mapie croisent ces orteil et psico.. :roll: :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

nan!!! on va arrêter de demander à psico de croiser ses.....XXX..(censuré) :mrgreen: sinon il va souffrir le malheureux... (t'as vu psico,je suis sympa avec toi hein??J :mrgreen: )
:wink: :wink:
bon allez je retourne à mon ménache

Hello, j'ai trouvé un ptit magasin (en fait installé dans une maison) qui fait des playmobils, catcheurs, moto, charlotte aux fraises... et pas cher dont des pieces rares.

On a pris une maison pliante playmobil pour la petite et une ZX-6RR au 1:8 pour le papa.

Si il y a des interressés pour Noel, dites le moi par mp, je vous donnerai les coordonnées, les liens de ses 2 sites marchands (pro sur ebay, un site garçon et un site fille)
?

mapi04 a écrit : J'ai rien dans ma boîte, Marie, mais je patiente :wink: :wink:
Sa sera pour lundi alors ... :roll:

@ sahnia : sa viens bon pour le taf ; sa sera moins loin donc économie d' éssence :wink:

Bonjour fofo

1er biberon de Lauryne 3h, ce matin elle a fait un câlin dans le lit avec papy et mamy , sa nous à rappeler des souvenirs , (il y a de sa 27 ans) :mrgreen: sinon ciel gris va pas tarder à pleuvoir. Bonne journée

salut, les gens!!
Bah, alors, chuis seule sur le forum :shock: ...vous êtes partis à la messe? :mrgreen: :mrgreen:
Bonne journée à toutes et tous, et Marie, bon courage avec le bout d'chou (z'avez pensé au Guronsan ou à la caféïne en intraveineuse? :mrgreen: :mrgreen: )
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

quel temps de mer**
Dans le Nord un temps de mer** , sans déconner ??? :lol: :lol: :lol:

Nous en Bretagne ça va, il pleut pas , il serine depuis ce matin , sinon le soleil s'est couché a peu près vers 14h30, mais ça va (*)

(*)Putai* que j'aime pas cette période de l'année , va falloir ce mettre en mode "tv/console/chauffage/ordi/squattage de fauteuil".Que 6 mois a tenir ça devrait aller .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne semaine à tout le monde :wink:
Image

sahnia59 a écrit :devinez devinez.....je viens de recevoir un courrier là en rentrant de la banque et c'est une convocation à un entretien pour un poste de conseillère en insertion à lesquin en cdi.....yes!!!!! c'est le même salaire que ce que je gagne mais c'est bien plus prés et c'est pour m'occuper du recrutement des agents de transpole :D ....

ha voilà de bonnes nouvelles!!! :D

félicitation m**** pour l'entretient! :D
sahnia59 a écrit :nan!!! on va arrêter de demander à psico de croiser ses.....XXX..(censuré) :mrgreen: sinon il va souffrir le malheureux... (t'as vu psico,je suis sympa avec toi hein??J :mrgreen: )
ouai sympa merci :lol: :lol: :lol:

bonjour à toutes te à tous!!!! :)

pas envie de me lever ce matin en plus y drachait tantôt :lol:

allez zou café et bonne journée!!!! :)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

sahnia59 a écrit :devinez devinez.....je viens de recevoir un courrier là en rentrant de la banque et c'est une convocation à un entretien pour un poste de conseillère en insertion à lesquin en cdi.....yes!!!!! c'est le même salaire que ce que je gagne mais c'est bien plus prés et c'est pour m'occuper du recrutement des agents de transpole :D ....

J'espére que ça aboutira :!: :!: :!: :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

bon ben mes gens c'était une drôle de journée...j'ai eu un malaise au boulot....ma collègue a appelé un médecin...chute de tension puis elle m'a ramené chez moi alors je rentre plus tôt.....là je vais mieux mais ça m'a fait tout bizarre.....bon faut que je sois en forme pour vendredi...le médecin a dit que j'en faisais trop...en même temps c'est vrai qu'entre mon vrai taff et les ménages que je fais en plus ce n'est pas tjrs simple....alors ce soir au dodo de bonne heure

bonne soirée le fofo

repose toi :wink:

dites mes geins, j'ai sorti kawette pour profiter de ce beau temps, et de mes nouvelles bottes.

probleme : j'ai du mal a passer mes vitesses à cause de l'épaisseur, est-ce que le sélecteur peut se reculer ?
?

t'inquiètes coolch'ti j'avais eu la même impression avec mes bottes au départ....il faut juste le temps que tu t'y fasses après cela ira mieux....

CIAOOOOOO

Revenir à « Champ libre »