tu as vu on est les deux seules sur le fofo...on peut écrire ce qu'on veut

bon allez je file quand même à la banque je reviens une fois que mon cher banquier m'aura déprimé

Sa sera pour lundi alors ...mapi04 a écrit : J'ai rien dans ma boîte, Marie, mais je patiente![]()
Dans le Nord un temps de mer** , sans déconner ???quel temps de mer**
ha voilà de bonnes nouvelles!!!sahnia59 a écrit :devinez devinez.....je viens de recevoir un courrier là en rentrant de la banque et c'est une convocation à un entretien pour un poste de conseillère en insertion à lesquin en cdi.....yes!!!!! c'est le même salaire que ce que je gagne mais c'est bien plus prés et c'est pour m'occuper du recrutement des agents de transpole....
si c'est à lesquin, je ne prendrai plus la voiture......
je suis contente!!!!
ouai sympa mercisahnia59 a écrit :nan!!! on va arrêter de demander à psico de croiser ses.....XXX..(censuré)sinon il va souffrir le malheureux... (t'as vu psico,je suis sympa avec toi hein??J
)
J'espére que ça aboutirasahnia59 a écrit :devinez devinez.....je viens de recevoir un courrier là en rentrant de la banque et c'est une convocation à un entretien pour un poste de conseillère en insertion à lesquin en cdi.....yes!!!!! c'est le même salaire que ce que je gagne mais c'est bien plus prés et c'est pour m'occuper du recrutement des agents de transpole....
si c'est à lesquin, je ne prendrai plus la voiture......
je suis contente!!!!