Je ne voulais pas changer mon avatar mais cela aurait pu faire l'affaire pour suivre la tendance avec Ken et Psicosahnia59 a écrit :ben les mecs c'est quoi cette manie avec vos nouveaux avatars......![]()
![]()
.....
ah non non je rêve pas :langue: :langue: :langue: (enfin ci un petit peumais arrêtez de rêver les mecs!!!!, toutes les filles n'ont pas cette taille de lolos....
+1, sauf que des fois le naturel ne fais pas bien les chosesrien de tel que le naturel moi je dis
ps :bah alors mon bichon , qu'est ce qui se passe ?j'ai passé vraiment une aprés midi de merde grrr! y a des jours comme ca y parait.
montre nous les tiens alorssahnia59 a écrit :ah ouaih moi je suis d'accord aussi........naturel on a dit naturel les gars
Sacré psico , toujours prêt à rendre servicepsicoblues a écrit :arf, si j'étais pas loin j'aurais pû te débloquer le dos
tout t'a fait le l'ai copyrighté sur CoolChticoolchti a écrit :Ah non JVG l'utilisation de All Bundy est INTERDITE sur le fofo, y a copyright désolé...
Bein oui demandez à Mika et a Ptite Moutarde
En fait, c'est simple je bosse pour un groupe ayant des enseignes de ventes de chaussures (sponsor du RCL Lens entre autre) et Mr MIKA n'a rien trouvé de mieux que de me surnommer All Bundy
Je suis tout coeur avac vous les filles alors pour vous aider je vous propose ca:sahnia59 a écrit : bon les filles on voit que des lolos en ce moment sur le fofo, faut faire quelque chose moi je dis....je vais nous trouver des photos rien que pour NOUS LES FILLES
![]()
Piscoblues a écrit : @DomTom: on va évité de poster des tofs de personnes atteints de maladie
restont dans le correct sans que ça parte en cacahouette
ahh! vadérétro satanas!car je suis plustôt style ricain