sahnia59 a écrit :ben les mecs c'est quoi cette manie avec vos nouveaux avatars...... :?: :shock: :mrgreen:.....
Je ne voulais pas changer mon avatar mais cela aurait pu faire l'affaire pour suivre la tendance avec Ken et Psico
J'aurai pu choisir ca
Image
ou bien ca...
Image

Ou encore ca
Image

Ben :| ca ne s'affiche pas ?!?
C'est peut être trop là :oops:
Image

hihihi vous me faites trop rire avec tous vos avatars..... :lol:

mais arrêtez de rêver les mecs!!!!, toutes les filles n'ont pas cette taille de lolos.......ou alors si mais sur une autre planéte dirigée par lolo ferrari en personne :wink: :mrgreen: .....et puis là on voit bien que c'est silliconé à fond les ballons (oops le vilain jeux de mots :lol: )....rien de tel que le naturel moi je dis :mrgreen:
purée moi aussi faut je trouve un autre avatar

mais arrêtez de rêver les mecs!!!!, toutes les filles n'ont pas cette taille de lolos....
ah non non je rêve pas :langue: :langue: :langue: (enfin ci un petit peu :lol: :arrow: lol)
rien de tel que le naturel moi je dis
+1, sauf que des fois le naturel ne fais pas bien les choses :lol:
ps: j'ai passé vraiment une aprés midi de merde grrr! y a des jours comme ca y parait.
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Vous laissez pas avoir les gars, faut voir le tout dans son ensemble (pas seulement les gros lolos) sinon on risque la déception ............

Image
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Image
j'ai passé vraiment une aprés midi de merde grrr! y a des jours comme ca y parait.
ps :bah alors mon bichon , qu'est ce qui se passe ?

:mrgreen:
Image

Ah non JVG l'utilisation de All Bundy est INTERDITE sur le fofo, y a copyright désolé...

Bein oui demandez à Mika et a Ptite Moutarde :wink:

En fait, c'est simple je bosse pour un groupe ayant des enseignes de ventes de chaussures (sponsor du RCL Lens entre autre) et Mr MIKA n'a rien trouvé de mieux que de me surnommer All Bundy

?

:shock: ....purée c'est dingue , ils sont de plus en plus gros..... :shock: :mrgreen:

bon les filles on voit que des lolos en ce moment sur le fofo, faut faire quelque chose moi je dis :mrgreen: ....je vais nous trouver des photos rien que pour NOUS LES FILLES :D :wink: ....je suis naze je viens seulement de finir le taff (enfin le nettoyage chez des particuliers ...trop dure la vie)

:shock: :shock: aaah ben put*** elle quand elle boit de l'eau ça descend direct dans les seins... z'ont de la chance
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

psicoblues a écrit :arf, si j'étais pas loin j'aurais pû te débloquer le dos
Sacré psico , toujours prêt à rendre service :lol: :lol:

Bonjour fofo

Quel temps de M... fait froid et il pleut

bon café et bonne journée bisous

Marie

salut, salut, le fofo' :D
Heu, Marie, pour moi pas d'café hein, parce que chuis un peu barbouillée depuis hier :roll:
Bonne journée à vous !!
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

coolchti a écrit :Ah non JVG l'utilisation de All Bundy est INTERDITE sur le fofo, y a copyright désolé...

Bein oui demandez à Mika et a Ptite Moutarde :wink:

En fait, c'est simple je bosse pour un groupe ayant des enseignes de ventes de chaussures (sponsor du RCL Lens entre autre) et Mr MIKA n'a rien trouvé de mieux que de me surnommer All Bundy

tout t'a fait le l'ai copyrighté sur CoolChti :mrgreen: :mrgreen:
Banzaï !
Image

Bonjour tout le monde :wink:
:café journal:
J'ai rien envie de faire ce matin donc je ne fais pas grands choses :mrgreen: .
Il faut quand même faire semblant d'être occupé sinon on risque de me donner des chose à faire.
sahnia59 a écrit : bon les filles on voit que des lolos en ce moment sur le fofo, faut faire quelque chose moi je dis :mrgreen: ....je vais nous trouver des photos rien que pour NOUS LES FILLES :D :wink:
Je suis tout coeur avac vous les filles alors pour vous aider je vous propose ca:
Image

C'est karl lagerfeld qui a dit que personne dans le monde de la mode souhaite voir des gros :mrgreen:

Mais quel corps de rêve !!! :lol:

:oops: Vraiment désolé
J'ai changé pour la peine
Piscoblues a écrit : @DomTom: on va évité de poster des tofs de personnes atteints de maladie
restont dans le correct sans que ça parte en cacahouette
Dernière modification par DomTom le 22 oct. 2009, 11:04, modifié 1 fois.
Image

Bonjour à toutes et à tous! :D

ici toujours ciel gris :?

ça y est j'ai un nouveau groupe et là c'(est bien rock'n'roll :twisted:

c'est style rock punk anglais fin 70', ça me change un peu car je suis plustôt style ricain dansla façon de jouer et ça c'est remarqué direct :mrgreen: :lol: enfin bref :lol: rock'n'roll :twisted:

allez zou café et bonne journée!!!!! :)

@DomTom: on va évité de poster des tofs de personnes atteints de maladie :wink:
restont dans le correct sans que ça parte en cacahouette :)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

J'espère que tout le monde à bien mangé sur le foto

Arf... début d'après midi avec une répétition d'un groupe de rock derrière mon service.
Ben ouais je remplace un collègue pendant 2 mois chez un gros client qui mets à disposition de ses salariés une salle de musique, une salle de sport et d'autre infrastructure que je n'ai pas vu
:x Mais malheureusement pour moi je ne peux pas aller les voir parce que mon badge ne passe pas :? Dommage ça avait l'air bien
Image

Revenir à « Champ libre »