Greve sur Lille ce jour, ca va etre la galere, je crois que ceux sont les agriculteurs qui manifestent
?
					idem à Paris sur la plus belle avenue du monde... et aussi à toulouse.coolchti a écrit :Greve sur Lille ce jour, ca va etre la galere, je crois que ceux sont les agriculteurs qui manifestent

bande de malade
 bande de malade  lol
 lol 

lol
 lol
 ^^
 ^^ ....bon allez les gars on va avoir besoin de soutien et de quoi fantasmer de longues heures lorsqu'on sera coincé dans les bouchons....envoyez nous vos photos....ou plutôt que dis-je envoyez les moi par MP
 ....bon allez les gars on va avoir besoin de soutien et de quoi fantasmer de longues heures lorsqu'on sera coincé dans les bouchons....envoyez nous vos photos....ou plutôt que dis-je envoyez les moi par MP  ........
 ........ 

....interdite au moins de 18 ans
 ....interdite au moins de 18 ans 

".....
 ".....
+1100kent to kill a écrit :bande de malade
lol
faite gaff, ci psico est moi on ce met a mettre des photos...

lol
Kent'

tu t'es surpassée, Sahniasahnia59 a écrit :Les zami(e)s....allez pour vous mettre de bonne humeur ,j'ai une blague débile....interdite au moins de 18 ans

Alors c'est une pomme de terre, une carotte et un zizi qui papotent
la carotte dit "si vous saviez ce qu'on me fait subir, c'est horrible , on m'épluche, on me rape et on me mange"
La pomme de terre répond " moi c'est pas mieux, on m'épluche, on m'écrase et on me bouffe"
Le zizi lui dit " ben moi c'est encore plus horrible!!!!!" " on me met un sac plastique sur la tête , on me secoue dans tous les sens jusqu'à ce que je vomisse".....
Bon allez j'arrête mes conneries.....je

t'as encore les effets secondaires du grog + de la fièvre
 t'as encore les effets secondaires du grog + de la fièvre  

.Par contre je n'ai plus de fiévre yes!!!!
 .Par contre je n'ai plus de fiévre yes!!!! 

....c'est la photo de tes collégues actuels?? si oui je change de taff direct moi
 ....c'est la photo de tes collégues actuels?? si oui je change de taff direct moi  ....
 ....Qui sa nous mais non mais nonptite moutarde a écrit :
Je viens de rentrer du taff...et je vois que vous êtes des ptites vicieuses les filles

... tu fait erreur voyons,
 ... tu fait erreur voyons,

lol
 lol 

lol j'adore,
 lol j'adore,
 ^^
 ^^ .......
 .......  je blague microbus, elle m'a bien fait rire.....
 je blague microbus, elle m'a bien fait rire..... 
 )...
 )...  ...ben ouaih qui a dit que je ne savais pas m'adapter ...qui?
 ...ben ouaih qui a dit que je ne savais pas m'adapter ...qui?

...ben les photos de p'tite moutarde m'aident pas mal
 ...ben les photos de p'tite moutarde m'aident pas mal