coolchti a écrit :Greve sur Lille ce jour, ca va etre la galere, je crois que ceux sont les agriculteurs qui manifestent
idem à Paris sur la plus belle avenue du monde... et aussi à toulouse.

Bonjour à toutes et à tous!!!! :D

c'est vendredi!!!!! :lol:

allez zou café et bonne journée! :)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

salut tout le fofo :D :D
Alors, Sahnia, bien dormi? Pas trop fantasmé? :mrgreen:
Ptite moutarde, j'ai la main droite qui s'est crispée sur al souris en voyant a photo que tu as mise......pinaise, la prochaine fois, avertis d'abord :mrgreen: :mrgreen:
Marie, je suis convaincue qu'elle sera excellente, ta confiture!!!
Bonne journée tout le monde, ici c'est :soleil: :soleil: et courses chez m'sieur Leclerc pour moi, ce matin
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

ouaih ça va être galére sur la route ce soir je pense :? ....bon allez les gars on va avoir besoin de soutien et de quoi fantasmer de longues heures lorsqu'on sera coincé dans les bouchons....envoyez nous vos photos....ou plutôt que dis-je envoyez les moi par MP :mrgreen: ........ :wink:

:lol:

Les zami(e)s....allez pour vous mettre de bonne humeur ,j'ai une blague débile :mrgreen: ....interdite au moins de 18 ans
:wink: :mrgreen:

Alors c'est une pomme de terre, une carotte et un zizi qui papotent

la carotte dit "si vous saviez ce qu'on me fait subir, c'est horrible , on m'épluche, on me rape et on me mange"

La pomme de terre répond " moi c'est pas mieux, on m'épluche, on m'écrase et on me bouffe"

Le zizi lui dit " ben moi c'est encore plus horrible!!!!!" " on me met un sac plastique sur la tête , on me secoue dans tous les sens jusqu'à ce que je vomisse :lol: ".....

Bon allez j'arrête mes conneries.....je :arrow:

sahnia59 a écrit :Les zami(e)s....allez pour vous mettre de bonne humeur ,j'ai une blague débile :mrgreen: ....interdite au moins de 18 ans
:wink: :mrgreen:

Alors c'est une pomme de terre, une carotte et un zizi qui papotent

la carotte dit "si vous saviez ce qu'on me fait subir, c'est horrible , on m'épluche, on me rape et on me mange"

La pomme de terre répond " moi c'est pas mieux, on m'épluche, on m'écrase et on me bouffe"

Le zizi lui dit " ben moi c'est encore plus horrible!!!!!" " on me met un sac plastique sur la tête , on me secoue dans tous les sens jusqu'à ce que je vomisse :lol: ".....

Bon allez j'arrête mes conneries.....je :arrow:
tu t'es surpassée, Sahnia :mrgreen: :mrgreen: t'as encore les effets secondaires du grog + de la fièvre :lol: :lol: :lol:
Image

euh.... :oops:

oui mapi je crois que c'est le grogue qui agit encore... :oops: :mrgreen: .Par contre je n'ai plus de fiévre yes!!!! :roll:

bonne journée à toi et à tout le monde

je retourne bosser

bonjour à tous !! :D

Je viens de rentrer du taff...et je vois que vous êtes des ptites vicieuses les filles :mrgreen: :mrgreen:

Bon ça va, Anne est guérie, les autres (je pense à Mapi) on choppé une paralisie de la sourie :lol: :lol:

Bises à tous, on est vendredi soir !! :o

moi aussi ze veut rentrer copine!!!....mais apparemment ils ont prévu de gros bouchons sur l'autoroute....peut-être qu'à 20H j'y serai encore....En plus ce soir je fais du ménage chez des particuliers mais demain c'est week-end....WAOUH!!!!

Allez dans 30 minutes je me sauve du taff....

eps p'tite moutarde ....des photos comme cela t'en a des autres?? :wink: :wink: :mrgreen: ....c'est la photo de tes collégues actuels?? si oui je change de taff direct moi :mrgreen: ....

ptite moutarde a écrit :
Je viens de rentrer du taff...et je vois que vous êtes des ptites vicieuses les filles :mrgreen: :mrgreen:
Qui sa nous mais non mais non :lol: :lol: ... tu fait erreur voyons,

bon ben ap:midi boulot en bar car flotte etc... temps de m.... ciel gris
sacdesable3 avais déjeuner avant d'avoir lu le post ce matin, donc demain matin je lui met le pot de "confiotte" devant son bol

@ sahnia : j'adore quand tu nous raconte des histoires :P
@ Mapi : ta retirer ta main de la souris depuis ce matin ? :lol:

bonne soirée

Non, je vais pas dire que c'est la photo de mes collègues actuelles, car j'ai que des filles :lol: :lol:

Oui oui, Marie, t'es une vicieuse aussi 8)

Aller, pour la route... :mrgreen:
Image

aller, sur ce, bon app' :lol:
(pas manger le monsieur hein ??)

ah, ben voilà pourquoi je passe du temps sur l'ordi' en ce moment, moi, c'est la faute à ptite moutarde, tiens!
merci, copine, :oops: :mrgreen:
Image

Bon Psico, vas falloir prendre les choses en main!on poste l'intégralité du calendrier aubade? :lol: lol

sinon pour continué avec la blague de sahnia,
vous savez de quel couleur est la grippe cette année?

elle est gris/ gris pâle (grippal héhé ) :mrgreen: :| :arrow: :lol: lol j'adore,
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

elle est bof la blague de kent.....bon on ne peut pas lui en vouloir il n'est pas belge :wink: ....... :mrgreen: je blague microbus, elle m'a bien fait rire..... :D

p'tit moutarde.....la deuxiéme photo est comment dire.... topissime...... :bougnat:

eh tout le monde, faites moi signes si parmis vos équipes de travail, vous avez des collègues comme cela...parce que là je me reconvertis direct....je me fais electricien, plombier, coiffeuse (à vos risques et périls :wink: )... :mrgreen: ...ben ouaih qui a dit que je ne savais pas m'adapter ...qui?
:wink:
bonne soirée le fofo

euh.... :oops: ...ben les photos de p'tite moutarde m'aident pas mal :wink:

mais bon plus sérieusement, j'ai trouvé une offre sympa à mouscron en belgique à 20 minutes de lille seulement...bien payée...j'espère être prise ...on verra ..qui sait la chance va peut-être tournée :D

évidament qu'elle va venir vers toi la chance tiens nous au jus,
courage courage courage, je te sent bien en forme sur ce coup la et ca ca aide bonne chance
roule prudent, roule longtemps

t'inquiètes témoulos....si je suis prise à ce job ,je tiens au courant tout le monde et je fais la fête...... :D

bonne soirée tout le monde.............

y a plus de photos??? :mrgreen:

Revenir à « Champ libre »