décidément,
psico et moi ne verront jamais les longues jambe....
parait t'il hein, on croit ce qu'on voit ^^ :roll: :roll: :roll: :lol: :arrow: lol
bon courage miss :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :décidément,
psico et moi ne verront jamais les longues jambe....
parait t'il hein, on croit ce qu'on voit ^^ :roll: :roll: :roll: :lol: :arrow: lol
bon courage miss :wink:
ben, sur la photo en signature, on les voit bien, pourtant :shock: :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

kent to kill a écrit ::rire: bien dit,
oua, une femme qui me clou le bec, j'adore 8) :lol: :arrow: lol
A ton service :flingue: :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Courage Mapi...ta encore de la confiture ?.. :lol:

Grand soleil chez nous, mais un peu frais. 8) Ce matin dentiste, et mercredi prochain, j'aurais droit à une "piquouse", car la racine est fichu, tout compte fait les dents c'est comme les bagnoles... sa ne dure qu'un temps, bonne journée :mrgreen:

hier j'ai pesé une poire de mon jardin "une doyenné du comice" elle pèse 500g, de quoi faire une tarte Image

Mapi je t'envoie pas de tartes aux poires par la poste : c'est pas la peine d'insister , j'ai dit non... :lol: :lol: bisous Mapi de notre part

mapie....je penserai bien à toi.....courage....!!!

En plus ta nouvelle coupe te va super bien!! :D

ps pour Marie, si le dentiste veut te charcuter, craches lui un gros molards en pleine tête :wink: :wink: ..... :mrgreen: ...je blague!!!

sinon moi j'ai pris kawette aujourd'hui...grand solein mais froid de canard!!!!!! glaglaglagla!! :D

@ Marie et Sahnia : merci les copines!!! Il me reste de la confiture, mais plus pour très longtemps, j'en mange tous les matins :bougnat: :bougnat:
Image

Ben elle te va bien ta nouvelle coupe GI Jane :D
Et moi de la confiture j'en est encore tout plein :P :bougnat:
Et ouais Mapi elle a des grandes jambes pour tous vous mettre des coups de pieds au cul les mecs :roll: :twisted: :lol: lol

T'as vu Kent j'ai mis une photo . enfin
oui j'ai vu mes j'ai pas encore de loupe sur le PC :lol: lol
pourquoi tu fais pas un poste avec des photos en grand de ta kawette dans la rubrique adéquate?
comme ca ci je te vois sur Dunkerque un de ces quatre je te ferais un grand signe comme ca :moto3: :lol: lol

tain ca caillez ce soir a 19h a glagla comme dirait Sahnia! :shock: :?
en plus avec mon rhume de fou dans le casque c'étais fun! :mrgreen: lol
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Courage Mapi !!!
A défaut d'être a tes cotés, on est de tout ceur avec toi !!! :wink: :wink:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

mapi04 a écrit :Il me reste de la confiture, mais plus pour très longtemps, j'en mange tous les matins
Et bien tu sais quoi Mapi ... demain matin, je remet la marmite sur le feux, et je refait de la confiture avec des poires (seulement 1 kg500), j'espère qu'elle sera bonne
bonne soirée tout le monde

Bon courage Mapi :wink:

Je reviens d'une journée a la mer (vacances oblige) je me suis bien oxygéné !! Et je remet ça demain , cool ..... :D
Hey les gens , je suis en train de fantasmer sur certaines Harleys en ce moment , vous croyez que je suis malade ou que je commence à me faire vieux ??
Non juste lucide. Tu commences à avoir bon goût c'est tout
Je pense surtout que je vieilli ........ :lol: :lol: :lol: .Après l'er5 je voulais absolument avoir entre les jambes un truc qui fasse 100 cv et tope le 250 et maintenant que je l'ai (Miss ZZR) , je me dis que c'est pas le plus important , et que c'est un poil dangereux pour le permis et pour ma sécurité (je fais pas une sortie en ZZ sans chopé le 210-220 , aie aie aie). La prochaine (y'a le temps ) ce sera harley ou supermotard, jv a parlé !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

jvg a écrit :
Je pense surtout que je vieilli ..... je voulais absolument avoir entre les jambes un truc qui fasse
mais de quoi tu parle la ? :lol: :lol:

bon moi je trouve que tu vieilli , à 29 ans sa promet non mais , :mrgreen: Si sa te fait plaisir achète ton Harley et fait gaffe , il te faut "la barbe , le gros ventre , savoir boire de la bière , péter et roter " rien que sa :roll: :wink:

Bon assez déconner

bonjour fofo

bonne journée et bon café bye

Revenir à « Champ libre »