c'est vrai ??? :roll: ...trop de la balle!!! :wink: ..euh en fait je sais surtout m'y faire avec ces messieurs :mrgreen:

biz mamzelle

ps: je suis sur plusieurs pistes d'emploi, croisez les doigts pour moi... :D

Anne courage en plus si tu trouve du taf à coté de chez toi tu pourais peut etre revendre kawette+twingo pour rembourser(pour le taf transport en commun ou covoiturage?) puis refaire un petit prèt (genre 1000 euro vite remboursé) bien entendu une fois ton gros soucis règlé, pour reprendre une kawette ou une caisse d'occase
ps: mon espace je l'ai u pour 1600euro en diesel :)
la solution va se trouver courage
roule prudent, roule longtemps

coolchti a écrit :
Bonne nuit Mamy, euh Marie
Ouaiiiiiiiiii , et ben c'est pareil... aller zou ... un peut de télé, "les experts Miami", j'adore surtout la musique

à demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :mrgreen:

Hey les gens , je suis en train de fantasmer sur certaines Harleys en ce moment , vous croyez que je suis malade ou que je commence à me faire vieux ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Image

Je vais peut être bientôt me laisser pousser le ventre et une barbe ZZ top moi........ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

non jvg ce ne doit etre qu'un fantasme passager :roll: :lol:
(quoique une Buell moi... :love: )

tain j'en ai marre d'etre malade moi! j'ai un nez comme une patate, déjà qu'a l'origine... lol

Kent'
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Bonjour à toutes et à tous! :D

Courage sahnia! on est avec toi 8)

le chanteur/guitariste de mon futur prochain groupe habite dans la même ville que moi alors du coup on va allez ce boire une binouze vendredi :lol:

allez zou café et bonne journée!!! :)
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

salut, le fofo' :wink: :wink:
Avant d'attaquer la chimio (lundi 19), je suis passée chez le coiffeur, histoire de m'habituer progressivement à mon futur look GI Jane. Ca donne ça :
Image

Nooooooon, j'fais pas la gueule, je manque juste un peu de sommeil en ce moment, 'pis le Mac est pas très sympa niveau éclairage pour les photos d'identité :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

ptite moutarde a écrit :ben une crête à la punk avec les cheveux bleus et des percings partout ? :mrgreen:

non, je plaisante :wink:

Bon courage en tout cas !!
Bisous !!
ben , pour les piercings, avec les cicatrices que j'ai, je suis assez "percée" comme ça :mrgreen: :mrgreen:
merci, Ptite Moutarde :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Revenir à « Champ libre »