Salut tout le monde,

j ai crevé de l arrière hier en ZZR ben ça surprend !!! sous la selle du er5 j ai des mèches et une pompe a vélo , mais la pour le ZZ j avais qu une bombe anti-crevaison bah c est pas efficace du tout , le trou était trop gros pour que ça le colmate (je savais pas que ça envoyait juste de l'air et une espèce de colle pourrie les bombes anti crevaison , je pensais que c était plus comme de la bombe de mousse expansé pour avoir un pneu dur et pouvoir faire quelques kms) . Dans mon malheur au bout de 20 mètres de marche j ai été pris en passager par un motard en Ducati, j ai eu du bol, merci a lui.

Le temps de trouver quelqu'un pour me filer des mèches et une pompe a vélo, je suis rentré à 22hOO , de nuit sous la pluie avec ma visière teinté , c 'était hard.

Heureusement que j ai crevé en arrivant dans un rond pont à 20-30 a l'heure et pas quelques minutes plus tôt pendant que je faisait une petite pointe, j imagine même pas crevé de l'avant , ça doit être l horreur !!!!

Tchoo a tous , bonne semaine .

Moi c 'est vacances :D :D :D :D :D
Image

ryushirow a écrit :
donc quand on parle de commadne reculée, en fait c'est les commande au niveau des pieds.

J'imagine ca emglobe cale pieds, Frein et selecteur.
oui, c'est ca !
"Dive now, work later"

pas de bol jvg mes t'as quand meme croisé un vrais ducati-ste alors :lol: lol
pas bien de faire des pointes... pas bien... :lol: lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Oui sympa le ducatiste , juste un peu hard sans cale pieds a l' arriere, obligé de mettre les pieds ou je pouvais (sur le pot carbone :D ).
pas bien de faire des pointes
Jaloux, quand t'aura une moto qui le permet tu fera pareil ....... :mrgreen:
Image

coucou tout le monde....

attention le message qui va suivre va faire pleurer dans les chaumières :wink: ...

je voulais juste vous dire que sur ce forum j'ai rencontré plus que des personnes animées par la même passion, j'y ai rencontré des ami(e)s, des VRAI(E)s (ceux qui sont là pour conseiller, échanger, soutenir, rire ou même pleurer...)...et ça c'est un très beau cadeau!!! :D

alors MERCI(désolée si j'en oublie :wink:...car je ne cite pas tout le monde mais le coeur y est ).... merci .à toi : Marie, ed, kent le microbus,sds3 et sds2,mika, coolch'ti, olivier, p'tite moutarde, spock...., p'ti psico, ask no one etc etc (je ne vous ai pas classé par ordre de préférence je vous rassure :wink: ...)

ben voilà c'est ça aussi le forum ...l'Amitié...

sur ce passez une bonne soirée....(je vous rassure demain je reviendrai avec mon grain de folie.....là je la joue nostalgique :wink: :mrgreen: )

vive le fofo ER5!!!!!

on t'aime sahnia, chacun à sa manière :lol: et merci pour ton message :D

c'est vrai que ça manque des messages d'amour et d'amitier dans ce monde cruel et de brute.. tiens je redeviens un peac&love :) ou son passez mes cheveux?????? :cry: :cry: :cry: :lol: allez je déraille vais me prendre une douche :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

MAIS NON PSICO...restes peace and love...cela te va bien :wink: ... :mrgreen:

allez offrons nous des fleurs, mettons des chansons d'amour à tire larigot sur le fofo et tout le monde s'aimera...cela risque bien de finir en partouze géante c'te histoire :wink: :lol: :lol:

euh mon message était sincére....je tiens à le dire...le psico il gache tout :wink: :mrgreen:

Bonjour tout le monde

Je profite que je commence mon boulot vers 9 h, pour surfer... Car ici la place de l'ordinateur est toujours occupé :lol: Le matin y commence à faire froid, il va encore pleuvoir prudence pour les vrais motard (e), sur les routes... Bon café et bisous à tout le monde

@ courage à toi Sahnia

Marie a écrit :Je profite que je commence mon boulot vers 9 h, pour surfer... Car ici la place de l'ordinateur est toujours occupé
Ah bon, on se demande par qui :mrgreen:
Marie a écrit :@ courage à toi Sahnia
Pas mieux, bon courage a toi Anne :wink:
?

sahnia59 a écrit :euh mon message était sincére....je tiens à le dire...le psico il gache tout :wink: :mrgreen:
bah vi que ton message était sincère et je l'ai pris comme tel, désolé d'avir tout gaché :cry: :oops:

Bonjour à toutes et à tous!!!! :D

allez zou café et bonne journée! :D

ne te laisse pas faire marie! :lol:
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

Le matin y commence à faire froid,
Ouep , par chez nous aussi ça commence à cailler sévère..... :roll: Pas de pluie , mais bien frais !! et moi je préfère la pluie au moins ça caille moins ....
Image

ptite moutarde a écrit :je suis sur Lille en ce moment...

jmonterai bien faire un tour là haut :roll:
Bah viens copine!
Mais stap y'a que moi à la maison.
Demain aprem Marie sera là normalement :P

psicoblues a écrit :
sahnia59 a écrit :euh mon message était sincére....je tiens à le dire...le psico il gache tout :wink: :mrgreen:
bah vi que ton message était sincère et je l'ai pris comme tel, désolé d'avir tout gaché :cry: :oops:

Bonjour à toutes et à tous!!!! :D

allez zou café et bonne journée! :D

ne te laisse pas faire marie! :lol:
mais non p'tit psico tu n'as pas tout gacher.......ALLEZ quand même pour te faire pardonner, je te propose de m'acheter ma twingo jaune pastis :mrgreen:

ti'nico a écrit :
ryushirow a écrit :
donc quand on parle de commadne reculée, en fait c'est les commande au niveau des pieds.

J'imagine ca emglobe cale pieds, Frein et selecteur.
oui, c'est ca !
Notez bien que commande reculées, centrales (ou avancées :mrgreen:) sont des termes qui changent un peu en fonction des marques de moto :mrgreen:
Iron 883
http://sportster.xooit.com/t142-Iron-de-Marc.htm

sahnia59 a écrit : mais non p'tit psico tu n'as pas tout gacher.......ALLEZ quand même pour te faire pardonner, je te propose de m'acheter ma twingo jaune pastis :mrgreen:
t'as de l'avenir en tant que commerciale toi :rire: :rire: :rire:

Revenir à « Champ libre »