ouai et dommage que je vais encore rien faire du week endcoolchti a écrit :Salut les gens, ce soir c'est week-end enfin, dommage que le beau temps ne soit pas présent à l'appel.
Pensées aux inondés du sud.
Je suis passé entre les gouttes yes, c'est vrai qu'il caille, je vais remettre ma doublure d'hiver 

?
pas moi je suis trempée de chez trempée et en plus je me suis fait enflée parce que mon pantalon de pluie...a donc pris la pluie!
Et en plus le parking souterrain de l'hôpital (pour mettre kawette à l'abri) est un tue-motard avec leur revêtement de m**** tout lisse, j'ai failli me vautrer méchant..
Et en plus le parking souterrain de l'hôpital (pour mettre kawette à l'abri) est un tue-motard avec leur revêtement de m**** tout lisse, j'ai failli me vautrer méchant..

kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante
j'ai eu ma première expérience de rouler dans une vague 
pourtant il n'y pa sla mère ici
j'explique: je suis sur l'autoroute, file de gauche, je roule entre 40/50km/h vu comment ça drache
et là d'un seul coup la voiture sur ma droite m'envoie une espèce de vague d'eau au moins pendant cent mètres et surtout sans rien voir devant moi

l'autoroute était innondé

évidemment ce jour, pas de pentalon de pluie et en basket type running(je fais du sport au taf le midi
) donc j'étais mouillé de la tête au pied

pourtant il n'y pa sla mère ici

j'explique: je suis sur l'autoroute, file de gauche, je roule entre 40/50km/h vu comment ça drache

l'autoroute était innondé

évidemment ce jour, pas de pentalon de pluie et en basket type running(je fais du sport au taf le midi

de toute façon, ça t'aurais servi a rien vu que tu t'es fais pipi dessuspsicoblues a écrit :...
évidemment ce jour, pas de pentalon de pluie ...

nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.
non loupé, je me suis fais caca dessustek' a écrit :de toute façon, ça t'aurais servi a rien vu que tu t'es fais pipi dessuspsicoblues a écrit :...
évidemment ce jour, pas de pentalon de pluie ...

c'est que sur panam y a des endroits où quand il pleut ca fait piscine, on voit meme plus les bandes blanches (j'ai vu un jour 4 bagnoles cote a cote sur une 3 voies pres de Bercy)psicoblues a écrit :l'autoroute était innondé
?
lol psico,
ce soir je pars du taf.. sous l'orage
y avait longtemps
lol
personne sur l'autoroute je roulais a 110 ( pas bien on voyait pas grand chose
) et d'un coup de vois un flash je me suis dit merde je roule trop vite, non non c'était un éclaire j'ai eu peur moi
lol
Kent'
ce soir je pars du taf.. sous l'orage

personne sur l'autoroute je roulais a 110 ( pas bien on voyait pas grand chose

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

bon ben moi je vais acheter de la graisse de chaine et faire un tour à lezennes...avant la pluie

ouai zarbe, je me suis pris pour dimanchecoolchti a écrit :Nous somme que samedi nous gache poa le week-end

bon bah bon samedi

Tu y vas vers quelle heure ?ptite moutarde a écrit :bon ben moi je vais acheter de la graisse de chaine et faire un tour à lezennes...avant la pluie![]()
?
tchô, le forum, bon samedi (et pas dimanche, non, mais Psico!
), cette après-midi, je vais aller voir le salon de la moto à Toulon, dans le cadre de l'étape du Dark Dog moto Tour :bougnat:
J'emmène "Junior", mon fils de 3 ans et demi, il va vouloir monter sur toutes les bécanes, on n'a pas fini!!

Bonne journée, les gens!!

J'emmène "Junior", mon fils de 3 ans et demi, il va vouloir monter sur toutes les bécanes, on n'a pas fini!!

Bonne journée, les gens!!
tiens au fait, en parlant de graisse de chaine :ptite moutarde a écrit :bon ben moi je vais acheter de la graisse de chaine et faire un tour à lezennes...avant la pluie![]()
http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c. ... index.ar14
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
purée
...j'ai eu peur àcause du petit psico,je pensais être aussi à dimanche....j'étais en train de me dire "ben dis donc je ne l'ai pas vu passer ce week-end
"...
allez bon samedi.....hier j'ai rpis kawette sous la flotte je crois que je commence à me choper un rhube

allez bon samedi.....hier j'ai rpis kawette sous la flotte je crois que je commence à me choper un rhube

je commence aussi à être dyslexique
et à inverser les lettres (cf message du dessus)....
moi je serais bien venue voir la compagnie à lezennes mais je vais chez ma soeurette du côté de la bassée.....pff!!

moi je serais bien venue voir la compagnie à lezennes mais je vais chez ma soeurette du côté de la bassée.....pff!!
tu as testé?tek' a écrit :tiens au fait, en parlant de graisse de chaine :ptite moutarde a écrit :bon ben moi je vais acheter de la graisse de chaine et faire un tour à lezennes...avant la pluie![]()
http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c. ... index.ar14
t'en a de la chance ca fait déja 2 fois qui passe par chez toi je crois?dans le cadre de l'étape du Dark Dog moto Tour
ici y passe jamais c'est nul

bon WE les gens,
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

vivi, c'est au moins la seconde année, j'y suis allée l'an dernier!!kent to kill a écrit :t'en a de la chance ca fait déja 2 fois qui passe par chez toi je crois?dans le cadre de l'étape du Dark Dog moto Tour
ici y passe jamais c'est nullol
bon WE les gens,
Kent'