Re: Grand saute-vent

Fais nous de plus belles photos dans un endroit qui ressemble moins a une déchetterie :tordrire:

Moto sur la centrale , photos de devant ou on voit l'entièreté de la fourche et du phare

pour avoir une idée plus précise du pare brise monté .

Pas d'embouts de guidon en effet. Je ne possède la moto que depuis une dizaine de jours, ça viendra!

Le dispositif de fixation permet des réglages. La vitre peut être abaissée jusqu'au phare en effet, mais l'ayant testé ainsi, il m'a semblé trop bas pour la protection attendue. Je ne mesure qu'1,72 m mais le casque me grandit! Par contre, niveau hauteur je pense avoir atteint le maximum possible.

Un modèle du même type un peu plus large et un peu plus haut est proposé par Puig pour près de 200€.

Salut,

Sympa la deuxième série de photo.

Je note l'emplacement astucieux pour la chaine ;-). La mienne rentre tous juste sous la selle. C'est au millimétre et faut avoir la bonne technique de pliage.
Je vais essayer de faire comme toi. Ça m'a l'air bien moins relou.

PS : La vignette sur le garde boue. Légende urbaine ou réalité ? Il parait que tu peux te faire flasher de face et recevoir la prune après que le centre de traitement des PV ait zoomé sur la vignette.
Au delas de cette légende. J'aime pas trop comme emplacement. Je trouve ça disgracieux. Caché sur la fourche c'est bien plus discret.

V.

Merci @VincFR75.
La chaine est entortillée derrière la selle, si bien que je n'ose plus l'utiliser! :lol: La vérité c'est qu'il manque de bagage. J'ai conservé un top case utilisé auparavant sur la Diversion, mais il me manque le support. Ensuite, je préfèrerais des sacoches. J'hésite donc.
Concernant la vignette d'assurance, j'ignorais qu'il était possible de se faire verbaliser depuis ce carré vert! Et puis de toute façon, on respecte tous le code de la route, non? :rougie: Ah, et justement, collé bien en vue, c'était l'intention!
Répondre

Revenir à « Les accessoires moto »