Je ne suis pas déçu. Il n'est pas enveloppant comme sur les grosses GT, mais d'une part les bras et les épaules sont soulagés, et passés les 100km/h, je n'ai plus la sensation qu'on m'arrache la tête!

Voilà ce que ça donne.

Moi non plus je n'ai pas d'embout de guidon, Junior, t'en a des pas mal à proposer ?
 . La mienne rentre tous juste sous la selle. C'est au millimétre et faut avoir la bonne technique de pliage.
. La mienne rentre tous juste sous la selle. C'est au millimétre et faut avoir la bonne technique de pliage. La vérité c'est qu'il manque de bagage.  J'ai conservé un top case utilisé auparavant sur la Diversion, mais il me manque le support. Ensuite, je préfèrerais des sacoches. J'hésite donc.
   La vérité c'est qu'il manque de bagage.  J'ai conservé un top case utilisé auparavant sur la Diversion, mais il me manque le support. Ensuite, je préfèrerais des sacoches. J'hésite donc. Ah, et justement, collé bien en vue, c'était l'intention!
  Ah, et justement, collé bien en vue, c'était l'intention!Revenir à « Les accessoires moto »