Je reviens au nouvelle pour vous dire que finalement mon montage ne fonctionne pas
Premièrement, j'ai grillé le fusible de cligno, hasard ou pas, je sais pas, en tout cas j'en ai mis un nouveau et s'il grille dans les jours qui viennent, je saurais pourquoi...
J'y ai prit mon +12V APC dessus et peut-être aussi qu'il n'aime pas quand les 4 clignos s'allument en même temps ? Mais apparemment j'ai vu des personnes monter des warning sans avoir de problème...
Et plus emmerdant, la brêle ne démarre plus

Elle démarre difficilement bien que le démarreur tourne normalement, et quand j'arrive à la démarrer, elle se coupe quelques minutes plus tard. Mais j'ai rapidement comprit d'où venait mon problème: J'ai monter le coupe-circuit au niveau de la boite à fusible, partie IG (allumage), forcément le petit boitier de merde ne peut pas fournir la puissance suffisante pour alimenter l'allumage de la brêle. J'ai confirmer ça en mettant un voltmètre dessus pendant que j'essayais de démarrer, on voit bien une chute de tension progressive, et en plus de ça quand je la laisse un moment sans y toucher, elle démarre mieux qu'après plusieurs essai (toujours en se coupant au bout de quelques secondes), étant donné qu'il y a une petite batterie dedans (pour si jamais un mec vient débrancher les fils on soit prévenu), ça doit s'expliquer par ça...
Donc au final, elle reste au garage pour le moment
J'en viens à mes questions qui est la suivante:
En regardant à nouveau le schéma électrique de la moto, j'ai remarqué que qu'il y a un troisième fil au niveau du neiman en plus de fil de batterie et du fil d'allumage (que j'avais coupé pour insérer mon coupe-circuit), mais je vois pas à quoi il sert, il est bien à 0V contact coupé et à 12V contact mis et il va au boitier d'allumage, à quoi il sert là de dans, j'aimerais bien savoir... Est-ce qu'il bloque l'allumage quand il est pas à 12V ? Autre chose ?