Re: carburation
#22En effet ça peut éviter de déposer la cuve mais si ça coule pas il a falloir retirer la cuve, le flotteur le pointeau et souffler par la cuve.
Car si la canalisation du carbu est bouchée, elle s est bouchée par une crasse issue du réservoir ou du robinet et pour l extraire il faut la souffler dans le sens opposé à son arrivée.
Car si la canalisation du carbu est bouchée, elle s est bouchée par une crasse issue du réservoir ou du robinet et pour l extraire il faut la souffler dans le sens opposé à son arrivée.
Re: carburation
#23C'est aussi ce que m'a suggéré le mécano de la concession .il a falloir retirer la cuve, le flotteur le pointeau et souffler par la cuve.
Et il n'a jamais eu de problèmes avec cette durite .
Lorsque les cuves sont retirées et que tu joue avec le flotteur il se passe quoi

Le mécano m'a aussi dit de faire attention lorsque l'on remonte les cuves , il suffit d'un rien pour que
le flotteur reste bloqué .
Cuve remontée , si tu desserres la vis de purge que se passe t'il ,

Re: carburation
#24Comme quoi a force de mettre les mains dans nos moto on devient bon 
Le mécano de la concession le dit!!!
Le mécano de la concession le dit!!!
Re: carburation
#25Je reviens vers vous après avoir résolu le problème de carburation -( pot qui pétarade , perte de puissance , plus de montée dans les tours )
Malgré le passage au bac à ultrasons la canalisation d'arrivée d'essence à la cuve du carbu de gauche - la plus éloigné du T - était bouchée
j' ai du démonter les carburateurs et les séparer - soufflette - puis remontage et synchro carbu -
Il me reste un petit problème de ralenti instable
bonne route et merci de votre aide
Malgré le passage au bac à ultrasons la canalisation d'arrivée d'essence à la cuve du carbu de gauche - la plus éloigné du T - était bouchée
j' ai du démonter les carburateurs et les séparer - soufflette - puis remontage et synchro carbu -
Il me reste un petit problème de ralenti instable
bonne route et merci de votre aide