Re: carburation

#22
En effet ça peut éviter de déposer la cuve mais si ça coule pas il a falloir retirer la cuve, le flotteur le pointeau et souffler par la cuve.

Car si la canalisation du carbu est bouchée, elle s est bouchée par une crasse issue du réservoir ou du robinet et pour l extraire il faut la souffler dans le sens opposé à son arrivée.

Re: carburation

#23
il a falloir retirer la cuve, le flotteur le pointeau et souffler par la cuve.
C'est aussi ce que m'a suggéré le mécano de la concession .

Et il n'a jamais eu de problèmes avec cette durite .

Lorsque les cuves sont retirées et que tu joue avec le flotteur il se passe quoi :?:

Le mécano m'a aussi dit de faire attention lorsque l'on remonte les cuves , il suffit d'un rien pour que

le flotteur reste bloqué .

Cuve remontée , si tu desserres la vis de purge que se passe t'il , :?:

Re: carburation

#24
Comme quoi a force de mettre les mains dans nos moto on devient bon 😎
Le mécano de la concession le dit!!!

Re: carburation

#25
Je reviens vers vous après avoir résolu le problème de carburation -( pot qui pétarade , perte de puissance , plus de montée dans les tours )

Malgré le passage au bac à ultrasons la canalisation d'arrivée d'essence à la cuve du carbu de gauche - la plus éloigné du T - était bouchée

j' ai du démonter les carburateurs et les séparer - soufflette - puis remontage et synchro carbu -

Il me reste un petit problème de ralenti instable

bonne route et merci de votre aide
Verrouillé

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