Je vais quant même passer voir mon pote pour qu'il m'en dise plus sur le bruit histoire d'etre plu sûre.
S'il y a un vrai problème , je passerais au concess pour en discuter avec eux de cette "gariantie" ou non.
Bon et bien suite et fin (j'espere) de l'épisode "Oh mon dieu" vendredi en début d'après-midi.
**Je le répète, mais encore mille merci pour vos réponses et votre aide.
Boooooooooooooon ! Alors là j'ai un enorme doute.
Le pote l'a essayé rapidement (sur 2km seulement car assurance de son taff) il n'a trouvé aucun bruit particulier. Il a juste trouvé que les vitesses sont dur à passées.
Et du coup, suite a mon décapage complet, je n'ai pas l'impression d'entendre ce bruit de nouveau. Mais je sent qu'il y a un truc quant même. (grosse vibration .... et l'impression d'avoir le bruit mais en moins fort). :boulet2:
Donc je ne sais plus trop si je "psychote", s'il peu réellement avoir quelque chose ....
ou rien. Juste eu des dechets dans le kit chaine avant mon néttoyage?
Le pote l'a essayé rapidement (sur 2km seulement car assurance de son taff) il n'a trouvé aucun bruit particulier. Il a juste trouvé que les vitesses sont dur à passées.
Et du coup, suite a mon décapage complet, je n'ai pas l'impression d'entendre ce bruit de nouveau. Mais je sent qu'il y a un truc quant même. (grosse vibration .... et l'impression d'avoir le bruit mais en moins fort). :boulet2:
Donc je ne sais plus trop si je "psychote", s'il peu réellement avoir quelque chose ....

dans un rayon de 2 km je pense; pas pour un trajet de 2 km...AttylA a écrit :Les mecanos de dafy ne sont couvert par l'assurance du taff que pour 2 kilometres.
Il peut rouler autant qu'il peut aux alentours à mon avis.
Ca ne semble pas être grave donc...! Et comme déjà dit, ton kit chaine doit être avancé