Je vais quant même passer voir mon pote pour qu'il m'en dise plus sur le bruit histoire d'etre plu sûre.
S'il y a un vrai problème , je passerais au concess pour en discuter avec eux de cette "gariantie" ou non.

Bon et bien suite et fin (j'espere) de l'épisode "Oh mon dieu" vendredi en début d'après-midi.

**Je le répète, mais encore mille merci pour vos réponses et votre aide.
Image

Boooooooooooooon ! Alors là j'ai un enorme doute.
Le pote l'a essayé rapidement (sur 2km seulement car assurance de son taff) il n'a trouvé aucun bruit particulier. Il a juste trouvé que les vitesses sont dur à passées.
Et du coup, suite a mon décapage complet, je n'ai pas l'impression d'entendre ce bruit de nouveau. Mais je sent qu'il y a un truc quant même. (grosse vibration .... et l'impression d'avoir le bruit mais en moins fort). :boulet2:

Donc je ne sais plus trop si je "psychote", s'il peu réellement avoir quelque chose .... :cry: ou rien. Juste eu des dechets dans le kit chaine avant mon néttoyage?
Image

AttylA a écrit :Les mecanos de dafy ne sont couvert par l'assurance du taff que pour 2 kilometres.
dans un rayon de 2 km je pense; pas pour un trajet de 2 km...
Il peut rouler autant qu'il peut aux alentours à mon avis.

Ca ne semble pas être grave donc...! Et comme déjà dit, ton kit chaine doit être avancé :roll:
Répondre

Revenir à « Partie cycle, freinage et distribution secondaire. »