Marc a écrit :Ah caramba j'aurais dû dire "francilien". Relis le premier post, c'est moi le juge des lopettes :mrgreen:
Ca s'est bien arrangé la fuite sur l'ER-6 ? Pas problème de garantie ?
tu parles d'un juge corompu !!!!

kawa à remis un petit coup de clés et la fuite n'a pas refait des sienne, ca à l'air bon...

@ Rom1: l'avantage avec l'er6 c'est que même si elle à générer des petits tracas :roll: (de l'ordre du pinailleur centure noire) l'entretien courant est super flex: vidange tous les 12000 par exemple... c'est pas comme les fragile suzuchiotte (qui ont besoin d'un reglage aux soupapes dés que tu traverse un bois...) :mrgreen:
"Dive now, work later"

ti'nico a écrit :
@ Rom1: l'avantage avec l'er6 c'est que même si elle à générer des petits tracas :roll: (de l'ordre du pinailleur centure noire)
Des petits tracas dis tu???? fuite de liquide de refroidissement, et pas qu'une fois, sans compter que visiblement les kawa en general aiment bien etre alongees par terre!!!!! :mrgreen: :mrgreen: (aparement, elles aiment bien les fosses aussi!)
L'enorme avantage des suzuki c'est qu'elles restent sur leur roues!!!
:mib: :mib:
XB12 Ss

rom1 a écrit : L'enorme avantage des suzuki c'est qu'elles restent sur leur roues!!!
oui, sur leur roues, leur béquille et dans le garage :rire: :rire: :rire:
"Dive now, work later"

ti'nico a écrit :
rom1 a écrit : L'enorme avantage des suzuki c'est qu'elles restent sur leur roues!!!
Heureusement quand je suis pas la!
XB12 Ss

rom1 a écrit :
ti'nico a écrit :
ouai pis même quan tu es là en fait, heureusement que je te sort sinon la becane ferais que "chez toi- la poste" ou "la poste-chez toi"
"Dive now, work later"

ti'nico a écrit :
rom1 a écrit :
ti'nico a écrit :
ouai pis même quan tu es là en fait, heureusement que je te sort sinon la becane ferais que "chez toi- la poste" ou "la poste-chez toi"
C ce que tu crois......des fois je vais meme jusqu'a la mairie....
XB12 Ss
Répondre

Revenir à « autour de paris »