tu parles d'un juge corompu !!!!Marc a écrit :Ah caramba j'aurais dû dire "francilien". Relis le premier post, c'est moi le juge des lopettes
Ca s'est bien arrangé la fuite sur l'ER-6 ? Pas problème de garantie ?
 (de l'ordre du pinailleur centure noire) l'entretien courant est super flex: vidange tous les 12000 par exemple... c'est pas comme les fragile suzuchiotte (qui ont besoin d'un reglage aux soupapes dés que tu traverse un bois...)
 (de l'ordre du pinailleur centure noire) l'entretien courant est super flex: vidange tous les 12000 par exemple... c'est pas comme les fragile suzuchiotte (qui ont besoin d'un reglage aux soupapes dés que tu traverse un bois...) 
Des petits tracas dis tu???? fuite de liquide de refroidissement, et pas qu'une fois, sans compter que visiblement les kawa en general aiment bien etre alongees par terre!!!!!ti'nico a écrit :
@ Rom1: l'avantage avec l'er6 c'est que même si elle à générer des petits tracas(de l'ordre du pinailleur centure noire)

(aparement, elles aiment bien les fosses aussi!)
 (aparement, elles aiment bien les fosses aussi!)scotché au feu par un sublime ZRXrom1 a écrit : L'enorme avantage des suzuki c'est qu'elles restent sur leur roues!!!
:mib: :mib:

oui, sur leur roues, leur béquille et dans le garage :rire: :rire: :rire:rom1 a écrit : L'enorme avantage des suzuki c'est qu'elles restent sur leur roues!!!
Heureusement quand je suis pas la!ti'nico a écrit :oui, sur leur roues, leur béquille et dans le garage :rire: :rire: :rire:rom1 a écrit : L'enorme avantage des suzuki c'est qu'elles restent sur leur roues!!!
ouai pis même quan tu es là en fait, heureusement que je te sort sinon la becane ferais que "chez toi- la poste" ou "la poste-chez toi"rom1 a écrit :Heureusement quand je suis pas la!ti'nico a écrit :oui, sur leur roues, leur béquille et dans le garage :rire: :rire: :rire:rom1 a écrit : L'enorme avantage des suzuki c'est qu'elles restent sur leur roues!!!
C ce que tu crois......des fois je vais meme jusqu'a la mairie....ti'nico a écrit :ouai pis même quan tu es là en fait, heureusement que je te sort sinon la becane ferais que "chez toi- la poste" ou "la poste-chez toi"rom1 a écrit :Heureusement quand je suis pas la!ti'nico a écrit :oui, sur leur roues, leur béquille et dans le garage :rire: :rire: :rire:rom1 a écrit : L'enorme avantage des suzuki c'est qu'elles restent sur leur roues!!!