les autruches non c'est bon on en voit rarement dans le coin
 (quoique
 (quoique  
  )
 )n'empéche c'est cool j'ai un bout autocolant de pigeon sur mon cuir ^^ lol
Kent'

(quoique
 (quoique  
  )
 )
 ^^
 ^^

^^
 ^^ 

Bon je traine pas trop car ce midi je reçois de la famille. bonne journée @+
 Bon je traine pas trop car ce midi je reçois de la famille. bonne journée @+
 , et zou un caaaaffééééé!!!!!!!
 , et zou un caaaaffééééé!!!!!!! 

lol) et paff un carter qui suinte allez hop on est parti pour quelques temps, fait ch***
 lol) et paff un carter qui suinte allez hop on est parti pour quelques temps, fait ch***  

^^
 ^^
 )
 )

Si tu parles du vent de face, la seule chose qui protége, c'est une tête de fourche, ou un carénage, qui protége de la pression dynamique de l'air. Donc un roadster sera toujours plus "physique" qu'une moto carénée.sahnia59 a écrit :mes gens j'ai une question bête!!!
aujourd'hui , étant en vacances une semaine ,je sors kawette pour aller faire une p'tite balade (70 kms)....il y avait un vent à décorner les boeufs....
je me demandais un truc bête (mais interdiction de rire!!!)
est-ce que lorsqu'on a une moto plus grosse qu'une kawette, on tient mieux la route lorsqu'il y a du vent????......je dis ça parce que sur l'autoroute , je me suis faite les muscles des bras......je vous jure un truc de dingue!!

Si tu veux, y a bientôt les petites roues de ma fille qui seront disposahnia59 a écrit :est-ce que lorsqu'on a une moto plus grosse qu'une kawette, on tient mieux la route lorsqu'il y a du vent????

......
 ...... 
 ......ah si seuleument j'étais riche, je choisirais une moto plus carénée......
 ......ah si seuleument j'étais riche, je choisirais une moto plus carénée......mdr!!!coolchti a écrit :Si tu veux, y a bientôt les petites roues de ma fille qui seront disposahnia59 a écrit :est-ce que lorsqu'on a une moto plus grosse qu'une kawette, on tient mieux la route lorsqu'il y a du vent????
 ...wouaih!! mais toi coolch'ti t'as plein de biscotos pour supporter le vent de face et même le vent latéral....
 ...wouaih!! mais toi coolch'ti t'as plein de biscotos pour supporter le vent de face et même le vent latéral....  
  alors que moi non, c'est Pô Juste
 alors que moi non, c'est Pô Juste 
 ......allez on ne rougit pas ....( je vais arrêter de complimenter les garçons moi
 ......allez on ne rougit pas ....( je vais arrêter de complimenter les garçons moi 
 .....euh non qu'est ce que je raconte , je l'aime bien ma black kawette
 .....euh non qu'est ce que je raconte , je l'aime bien ma black kawette Après, on appelle ça une automobile :rire: :rire: :rire:sahnia59 a écrit :
MOI JE BOUDE , ZE VEUX UNE MOTO AVEC DU CARENAGE ET PLEIN DE ROUES.....